Alyana G. / Dérive de Livres D'Ivoire et d'Obsidienne 3.3 - Grenat et Mystique

3.3 - Grenat et Mystique

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Son grand-père est définitivement le personnage le plus intéressant de la famille, peut-être que c'est lui qui a une partie des explications qui leur manquent. Et le passage avec sa famille qui se soucie à peine d'elle est super difficile, surtout le décalage avec la scène avec Cairan. Après l'émotion sur le moment aurait peut être pu être accentuée, on sent sa colère et son dégoût, moins sa peur même si tu l'évoques à plusieurs reprises. Et le côté divinatoire est perturbant, sans qu'il soit possible de savoir ce qu'elle a voulu exprimer exactement ni pourquoi elle chercherait à la protéger alors qu'elle ne l'aime pas.

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Ce mot me perturbe depuis le début. Je ne crois pas que ce soit un synonyme de peau

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Joli! Mais c'est pas plutôt la veille

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu écris bien tu as des belles tournures de phrases.

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Ta plume est tellement envoûtante 💕 J’aime m’y perdre (autant que dans les yeux de Cairan).

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce beau commentaire *-* (j'avoue, moi aussi !)

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

C'est horrible. Tu décris tellement bien la souffrance d'Annabelle. Cela me retourne le coeur de la voir subir tant d'humiliations et de ne pas pouvoir trouver de réconfort auprès de sa famille.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je suis ravie que tu puisses ressentir sa souffrance (désolée ^^)

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas comment elle arrive à ne rien raconter à sa famille ! Comment peut-elle garder toute cette souffrance pour elle ? Elle se pense faible mais en fait, elle est incroyablement forte.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

J'ia beau me relire y a toujours un mot qui m'échappe :(