Alyana G. / Dérive de Livres D'Ivoire et d'Obsidienne 2.4 - Brûlures et jouissances

2.4 - Brûlures et jouissances

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Je comprends l'un des commentaires que j'ai vu sur le caractère poétique de ton écriture. C'est très beau à suivre, attention parfois à ne pas trop basculer dans le lyrisme des descriptions qui peuvent éloigner même si cela pose l'ambiance de ton univers. J'ai particulièrement aimé l'action dans ce chapitre, on est tenus en haleine d'un bout à l'autre. Est ce qu'elle va s'en sortir, est ce que Cairan va l'aider... Il est quand même intervenu devant les autres. On saisit qu'il y a un mystère autour de ce personnage et de sa relation avec l'héroïne, surtout pourquoi il la déteste autant ! Et un développement à suivre qui donne envie de lire la suite *-*

Suelnna

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment très beau !

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Quel beau chapitre ! Tes descriptions sont toujours aussi réussies, ton écriture toujours aussi poétique. Tes dialogues sont percutants, on cerne bien la personnalité de chacun. Le harcèlement est un sujet lourd et difficile à aborder, mais tu arrives à naviguer entre images sensuelles/violentes avec brio. Et cette Annabelle, quel caractère ! Hâte de voir l'évolution de leur relation à ces deux là !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Salut ! Quel chapitre ! Quel tension ! Le harcèlement dont est victime Annabelle n'est pas anodin, loin de là ! Tu le décris si précisément en mélant avec poésie la douleur et le plaisir tout le long du récit. L'intensité entre Ciaran et Annabelle est si troublante qu'on ne peut s'empêcher de se demander s'il s'agit du genre de haine qui cache d'autres sentiments. L'air de rien, Ciaran lui a évité le gros des tortures mais il est clairement hostile... Ta plume me charme chapitre après chapitre !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Wow ! Merci beaucoup pour tes retours qui me font une peu plus plaisir à chaque fois ! Ce chapitre a été une vraie tannée a écrire, du coup je suis contente que tu ressentes la tension et l'intensité entre Annabelle et Cairan... J'ai trop hâte de te faire découvrir la suite !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Je crois qui manque un mot.

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

J’adore, j’adore ! Je suis toute chamboulée ! Cairan est aussi beau que cruel 😩 Et Annabelle n’a vraiment pas peur de finir en cendres 🔥

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

AH oui ça c'est sur qu'elle n'a peur... Peut-être qu'elle devrait xP

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est très chaaaaaaud !

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

<3