LadyNaisha D'Ecumes et d'Etoiles Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

LadyNaisha

-

Il y a 8 ans

je connais le rp, je suis sur plusieurs forums rp et un jeu de role là tout de suite... je jetterai un œil si j'ai l'occasion, merci ;)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Ton synopsis m'a fait rêver! Je suis en manque de ce genre de lectures pour m'échapper de ce monde, histoire de revenir en enfance et de voyager avec toi! Une amie à moi veut s'inscrire ici et a peur d'être "hors sujet" vu que c'est aussi du "fantastique" son histoire, je crois que je vais lui donner le lien de tes écrits, je suis sûre qu'elle adorera! Si tu pouvais passer lire/visiter/découvrir mes écrits pour me donner ton avis, ça serait top. Mon personnage est aussi... à part et compliqué et je cherche des avis extérieurs pour progresser. Je ne sais pas si tu connais le RP (role play) mais ce jeu peut devenir autant destructeur qu'une drogue... ce n'est pas du fantastiques, mais bon: who knows? Très bonne continuation à toi!!!

LadyNaisha

-

Il y a 8 ans

Ah, mais tout l'intérêt n'est-il pas de faire du neuf avec de l'ancien, dans ce genre de textes ?:) Merci de ta lecture et à bientôt j'espère !

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est un mélange de la petite sirène, mélanger a de la mythologie, pour terminer avec ta plume. Que dire, que c'est bon ^^ J'attends la suite ^^

LadyNaisha

-

Il y a 8 ans

Merci Gaia, ça me fait très plaisir :) Et oui, Auguste, c'est exactement ça. Une nymphe sur la terre ça aurait été compliqué et puis... Ca se révèlera très enrichissant... :p

GaiaM

-

Il y a 8 ans

Superbe ! Ton écriture et ta manière de raconter sont magnifiques *^* De plus j'adore la Grèce antique, que demander de plus ? xD

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Juste Wow! Mais dis moi, si j'ai bien compris, Astriel vit à l'intérieur d'Icare, right ?