Raëlfar D'écume et de sang Rencontre (2)

Rencontre (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

niji.addams

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce, normalement il a débloqué ton chapitre ! 😁

Harper Hood

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce !

maylrose16

-

Il y a 2 ans

La véritablement la tournure que prend les choses je suis déçu,je m attendais a mieux

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

écoute, tu ne fais que répéter que tu es déçu depuis le début. Comme je l'ai indiqué dans ma précédente réponse, que tu n'as peut-être pas lu, pourquoi continuer à lire un récit qui ne rencontre pas tes attentes ? Tu as envie que les choses se passent d'une certaine manière mais ce n'est pas ton récit, c'est le mien. Je pense encore être libre de choisir moi même ce que je souhaite pour ce récit. Si tu n'es pas d'accord, arrête. Moi je demande des retours sur les incohérences, des conseils pour améliorer le texte, pas les choix que les lecteurs voudraient faire à ma place. Si c'est pour répéter systématiquement la même chose, ce n'est plus la peine de continuer, parce que c'est fatiguant à la fin.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Non c’est moi l’assassin du village oklm je le vis bien merci mais est ce que les types qui bossent en abattoir se voient comme des assassins je ne pense pas… là dans le délire c’est un peu pareil.

SPH

-

Il y a 2 ans

😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La révolte de Charlize est extrêmement courageuse, peut être même un peu trop.

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ☺️ je veux bien un petit peu d'aide pour débloquer la suite de L'ange du diable 😈☺️ merci ♥️

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

passée ;-) merci