Raëlfar D'écume et de sang Mauvaises surprises (2)

Mauvaises surprises (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai repris ma lecture et maintenant j'attends la rencontre avec impatience.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Une première rencontre un brin choquante pour Charlize apparement hahaha

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce comme promis ♡

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce au passage ;)

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

merci, je suis passée également ;-)

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

☺️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Charlize risque d'être particulièrement surprise en découvrant le triton. J'ai hâte.

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

enfin l rencontre ! vite vite!

maylrose16

-

Il y a 2 ans

J'ai conscience que comparé des histoires d auteurs différents n est pas une bonne chose , surtout que votre œuvre et différents de celle a qui je pense,mais comme votre univers parle d univers marin,je n y arrive pas ..... Je ne cesse de me dire que certaines situations, moment où juste action aurai plus être radicale... Où je suis juste chiante en attendre trop, désolée pour votre travail 🙏

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Je ressens bcp de frustrations dans tes commentaires. Mais évidemment si tu voulais voir tels ou tels développements et que je ne les fais pas, je comprends. Cependant, tu dois bien garder en tête que ce récit c'est le mien et non celui des lecteurs. Je n'écris pas pour les lecteurs d'abord mais pour moi. Je n'écris jamais ce que les lecteurs veulent mais ce que moi je souhaite. Les lecteurs ne dirigent pas mes écrits. j'ai toujours été très claire à ce sujet sur wattpad. Cela génère évidemment des déceptions. J'en ai conscience. Mais personne ne me dictera ce que je dois faire. Cette histoire ne te convient manifestement pas, je ne te force pas à la continuer car tes commentaires prouvent que tu n'aimes pas ce que tu lis. Bien entendu, ce texte n'est pas parfait, plusieurs personnes ont gentiment relevé des incohérences que je corrigerai à la réécriture. Mais je ne changerai pas ma trame pour plaire au plus grand nombre ou, pour répondre au souhaite de qques personnes. Si je dois tuer un personnage, je le fais, si je décide qu'il n'y a pas de romance entre deux personnages, eh bien c'est mon choix. Chacun a ses goûts, ses préférences en terme de lecture et c'est très bien ainsi ! Mais malheureusement les choix d'un auteur ne peuvent pas plaire à tout le monde. Tu as toujours aussi le loisir d'écrire une histoire qui te ressemble, que tu pourrais développer selon tes goûts et tes envies, c'est cela aussi la liberté d'écrire. Pourquoi ne pas tenter l'aventure ?