Raëlfar D'écume et de sang Naufrage ( partie 3)

Naufrage ( partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je me suis un peu perdu dans les durées. Je ne pensais pas que Charlize avait navigué pendant quatre semaines avant la tempête. Quelques jours tout au plus. Peut-être serait-il bon d'ajouter des mentions de durée en début de chapitre? Après, peut-être ai-je manqué un élément dans ma lecture, tout est possible ! Ce qui est certain, c'est que ton histoire est enlevante jusqu'ici !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le délai me semble un peu long. Impossible de tenir douze heures à lutter seule contre les éléments je crois. À la limite, une acalmie inexpliquée pourrait apporter son radeau sur le rivage de l'île alors qu'elle est inconsciente et étonamment en vie (encore une fois une référence subtile à un élément surnaturel considérant l'intensité de la tempête qui aurait d^t la tuer en quelques minutes seulement).

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Pour ce chapitre effectivement j’aurai peut être pris un peu plus le temps de décrire la lutte de Charlize contre les éléments et sa fatigue etc à la réécriture ça pourrait intéressant de le développer à cet endroit. Par contre j’aime beaucoup le passage avec sa maman je trouve qu’il est très réaliste et je me demande ce que le garde côte a vu

maylrose16

-

Il y a 2 ans

Si il y avait pas eu ce signalement, notre personnage n aurait vraiment eu aucun espoir que sa famille la cherche.

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

je d'accord avec AuroreChatras, j'ai la même méthode!! mais c'est pas toujours facile!! prend le temps de rajouter des descriptions,des sentiments, des pensées. Cela aide encore plus à plonger dans l'histoire et on s'attache encore plus au personnage. Mais j'ai le même problème que toi...c'est dur de patienté pour écrire la scène qu'on a en tête mais qui n'arrive pas tout de suite!!

AuroreChatras

-

Il y a 2 ans

Je te fais un petit retour sur la lecture des premiers chapitres. L'idée est originale et cela va être sympa de voir comment tu vas la dérouler. Par contre, tu décris les choses vraiment rapidement (je le sais, j'ai le même défaut). Du coup, j'écris mon premier jet d'un chapitre comme je le sens (où tout va très vite) et après, je relis en ajoutant des dialogues, des pensées, des descriptions, ça aidera ton texte a gagné en consistance. En tout cas, j'ai hâte de découvrir la suite. J'y file de ce pas ;)