Raëlfar D'écume et de sang Naufrage ( partie 1)

Naufrage ( partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est fluide et agréable à lire. Par contre, rien ne nous indique que cela se déroule dans un monde fantastique pour le moment. J’hésite à savoir si ce chapitre est nécessaire puisqu’il ne s’y passe pas grand chose. Je poursuis tout de même ma lecture puisque le tout me semble intriguant si je me base sur ton résumé 😉

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Je pense que le prologue fait comprendre le côté fantastique. il me semble en tout cas. Je ne suis pas une pro du genre fantasy et fantastique mais poser le décor reste nécessaire quand même. Alors oui ce chapitre est mal agencé et devrait avoir plus de descriptions mais je ne compte pas le retirer. c'est vrai il ne se passe pas grand chose mais quelques infos " de base" sont tjs intéressantes je pense.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre plante le décor. Cependant, (parce que j'ai fait la même erreur) ça doit manquer aux yeux du lecteur de vie, de dialogue. Alors peut être faire connaissance avec la famille de ton héroïne par des échanges entre eux serait une bonne idée. Qu'en penses tu ?

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Je vais surement rechercher ce que ça veut dire mais n'hésite pas à nous mettre une petite astérisque pour nous on l'expliquer 😁

Lydia Brasington ✨

-

Il y a 2 ans

Ton chapitre est pas mal, mais je trouve que ça fait un peu info dump. Pourquoi faire un truc plus comme le prologue. EN tout ça je vais de se pas lire la suite car le concept me semble fort intérésant :

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une mise en place en mode accéléré ! Puisque le fantastique n'est pas encore de mise dans la vie de Chralize jusqu'ici, je crois que le choix est judicieux. Puisque le prologue nous a brièvement présenté une note de fantastique avec la bête de l'autre côté du hublot, je crois que ça va. Puisque tu mentionnes que ceci est ta première incursion dans le domaine du fantastique je ne te conseillerais qu'une chose (sans prétendre être un expert dans le domaine) : toujours laisser planer une note d'irréel pour montrer que le monde dans lequel se déroule l'histoire n'a rien de "normal" (un peu comme dans le prologue justement).

clecle

-

Il y a 2 ans

Je commence sérieusement la lecture des chapitres publiés. L'écriture est agréable en tous cas.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup aimer ce premier chapitre je trouve la mise en place originale et tu poses bien le cadre. Je n’ai rien vu qui soit clicher ou maladroitement formulé pour le moment ☺️

maylrose16

-

Il y a 2 ans

Je suis entre mon admiration pour le personnage principal et l effroi "voyage en bateau,en plus seul!!😱" L auteur sait déjà comment nous inquiéter (en tout cas pour ma part)

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

tu as toute mon undulgence, je commence aussi dans le fantastique!!