Zoe Noa D'amour et d'Angerestre Chaud et froid

Chaud et froid

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est toujours aussi légere et rafraichissante. Je dirais comme une bonne crème chantilly sur une boule de glace xd Tu utilises très bien le champ lexical de la pâtisserie, j'ai appris quelques mots, comme graillon et j'ai souri quand Pénélope a dit qu'elle l'avait vu sur papier glacé :) On commence à en apprendre plus sur les personnages, notamment avec l'arrivé de Victorien. J'aime bien le fait qu'on ait différents points de vue. Le mystère du projet d'Angerestre et de leur annexion de la terre est toujours prenant. La seule petite chose que j'aurais à redire c'est les répétitions sur les projets d'angerestre tu dis plusieurs fois qu'ils veulent prendre le pouvoir sur la terre, mais sans vraiment nous donner plus d'information. J'éviterais de le redire si cela n'apporte pas de nouvelles informations aux lecteurs. Voila je continue ma lecture :)

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Merci Carolinaire pour tous tes retours, cava m aider. 😘

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

J'écrirais plutôt : "Pénélope souffrait du chaud et du froid que lui soufflaient sa protégée"

EwinaLaz

-

Il y a 2 ans

👍👍👍

SPH

-

Il y a 2 ans

Hop pour te débloquer! Je passe aussi sur tes autres chapitres!😉

A.M.

-

Il y a 2 ans

Belle histoire! Hâte de pouvoir lire la suite!

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Merci À.M. Ça fait plaisir de lire. Ce genre de commentaire. J espère que la suite te plaira.

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Merci !

C. Tardielle

-

Il y a 2 ans

Un coup de pouce retour ;)

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Merci bien!