Manon.St Cursed Power CHAPITRE 12

CHAPITRE 12

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 20 jours

Cela patine depuis plusieurs chapitres. L'intrigue n'avance pas. Ils ont peur d'être découverts, mais rien ne laisse présager quoi que ce soit. Ils ont foncé tête baissée lors de la découverte du grimoire et là ils ne font plus rien depuis 10 jours. C'est très curieux.

Manon.St

-

Il y a 20 jours

Ils se préparent, ils se renseignent et ils ont des cours. Ils n’ont pas plus d’éléments que ça sur ce qu’ils ont découvert !

Krrkippaal

-

Il y a un mois

Motivation ! Resalut :) Voici mon commentaire général sur le début de ton histoire. Franchement, j'ai vraiment été emballé par les premiers chapitres malgré les quelques petites erreurs qui sont gommées ensuite. Dans l'ensemble, tu sais bien donné l'envie de tourner la page pour savoir la suite, mais dans les derniers chapitres, je trouve qu'il manque un petit quelque chose. J'ai réflechis un moment à savoir quoi, et je pense qu'en faite il manque une motivation à tes personnages. Pourquoi font-ils tout ce qu'ils font ? Pourquoi se mettent-ils autant en danger ? D'accord, il y a un mystère, mais je pense qu'il en faut plus, surtout pour des persos réflechis comme Isaac. Si tu leur trouve une vrai raison de partir ainsi à l'aventure que simplement de la curiosité, et donc si le lecteur comprend pourquoi ils le font, il sera plus angoissé pour eux et voudra aussi savoir et comprendre les mystères de l'école et ce qu'ouvre ou à quoi mène la clef. Mise à part ça, j'ai vraiment beaucoup aimé ces premiers chapitres. C'est bien écris, les personnages sont riches et attachants et les descriptions très belles. Bravo à toi ! P.S. je continuerai dès que j'aurais un moment mais je te fais déjà des likes sur la suite pour que ça t'aide à débloquer tes chapitres. A bientôt :)

Manon.St

-

Il y a un mois

Merci énormément pour tes retours sur mon histoire ça me fait vraiment plaisir et j’ai pris quelques notes pour ma réécriture ! Pour ce qui est de la motivation, il y en a une mais je pense que je le fais arriver un peu tard dans l’histoire. En fait tout se comprends et se débloque vers le Chapitre 23/24 peut être est-ce un peu tardif et que je dois mieux l’amener ! Je vais le réfléchir 🤔

Krrkippaal

-

Il y a un mois

Avec plaisir, Je pense en effet que ça serait judicieux de mettre les motivations des persos plus en avant assez vite dans l'histoire. Après, ça reste mon avis d'amateur :) Bonne chance pour la suite du concours

Born Ready

-

Il y a un mois

Je trouve qu'on arrive au moment le plus mystérieux de ton histoire ! J'ai tellement envie de savoir ce qu'est cette clé que je suis en train de dévorer ton histoire en plein cours ! Tu montres bien à quel point tes personnages sont torturés et j'aime les voir inquiets en plein cours !

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

Depuis quelques chapitres, je me dis, on va vers un crush pour Isaak, mais j'avoue que je trouve Maxime trop chou :) Bref maintenant que j'ai fangirlé, les choses avancent au bon rythme, le ressenti de leurs pouvoirs est très intéressant.

Manon.St

-

Il y a 2 mois

Ahahaha j’aime les deux… mais pour la confidence j’ai une petite préférence pour…. Oh et puis ? Je vais garder un peu de mystère 🧙

Ama12

-

Il y a 2 mois

Je reviens sur ton histoire après une semaine bien chargée :) et je trouve que ton texte est toujours aussi prenant, et l’introduction des dialogues dynamise très bien la scène. On ressent les tensions entre les personnages et l’importance de leur quête. Cependant, je pense que tu pourrais encore améliorer le rythme en rendant certains dialogues plus concis, pour garder une tension constante et renforcer l’urgence de la situation. on a envie de savoir où cela va mener. La progression du mystère est bien dosée, et j’aime la façon dont tu fais évoluer l’histoire. Continue sur cette voie, c’est captivant !

Manon.St

-

Il y a 2 mois

Je ne m’attendais pas à tant de jolis compliments sur mon histoire, ça me touchée énormément et ça me motive à progresser encore plus et donner le meilleur de moi-même ! Merci de prendre le temps de lire, de prendre le temps de faire des commentaires à chaque fois constructifs et sans jugement. Merci mille fois 🧙