En lisant ce chapitre, une vague impression d'Harry potter s'est glissée dans mon esprit. Il ne se passe pas grand chose. J'ai l'impression d'une transition entre deux chapitres. C'est sûrement à cause de la limite des 7000 caractères que tu as du couper comme ça.
Manon.St
-
Il y a 20 jours
Oui ça me frustre beaucoup d’ailleurs, je crois que ce chapitre fait en réalité 20 000 caractères ou plus, j’ai du le découper (mais je pense revoir la dissection des chapitres aussi, personne ne l’a aimé celui là 😂)
Born Ready
-
Il y a un mois
Je suis d'accord avec El Shepard, on dirait qu'ils sont seuls dans l'école mais après ça rajoute quand même du mystère donc bon, ça passe selon moi !
Attention à tes dialogues aussi ( tiret ou guillemets mais pas les deux, et pas de majuscule au verbe de l'incise). Sinon c'est toujours très fluide, tes descriptions sont un vrai plus !
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
ça commence à fouiner 😏 un chapitre qui s'est lu en 2sc XD Par contre, j'ai quand même une réflexion à partager : j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres élèves, ce qui est étrange.^^ Sinon rien a ajouter ;)
Manon.St
-
Il y a 2 mois
Aïe oui… j’ai tendance à beaucoup me concentrer sur mes personnages que je n’ai pas inclus les autres élèves 😂 je vais essayer de faire en sorte que l’Academie soit remplie dans les prochains chapitre tu fais bien de me le dire !
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
après, c'est pas le fait de ne pas les citer, mais juste de sentir qu'il y a du monde, que les couloirs sont pleins, que quelqu'un les bouscule, qu'il y a du bruit, ou un élève inconnu qui parle.... ;) je suis sûr que tu trouveras d'autres idées :)
10 commentaires
M.B.Auzil
-
Il y a 20 jours
Manon.St
-
Il y a 20 jours
Born Ready
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Manon.St
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois