Mali Charrier & Emy Blaye Curse of the Erinye Chapitre 2 - Tania (part. 2/2)

Chapitre 2 - Tania (part. 2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

MysticRose

-

Il y a un an

Moi, je dis que ça va pas le faire avec ce Brice ! La flèche de Cupidon a buggé.

Alysson.M.

-

Il y a un an

Mise à part des petites coquilles, je n'ai rien relevé de particulier ici ! ^^ J'aime toujours autant l'histoire en tout cas !

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a un an

<3

WildFlower

-

Il y a un an

Alala les Dieux qui s'amusent, là on peut vraiment parler de coup de foudre pour le coup XD Bon je continue, je veux voir la réaction d'Éros ^^

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a un an

😁😍

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Eh bien eh bien...la petite Tania a vraiment craquer pour le Brice. Hum...je suis mitigée 😅. A voir dans la suite.

hannahloyanna

-

Il y a un an

J'avoue, non sans une certaine honte haha, que je n'avais pas lu le résumé avant de commencer l'histoire. Je préfère éviter, pour mieux avoir la surprise. 😅 Du coup, j'ai été assez étonnée de découvrir que son coup de cœur s'était porté sur le frère de sa meilleure amie ! Entre-temps, j'ai jeté un coup d'œil au résumé et je me dis que l'idée est juste super originale ! Maintenant, j'ai hâte d'avancer dans ma lecture pour en arriver au moment où Tania va comprendre quel rôle a joué Eros dans son malheur. 😊 Même si je me doute qu'il va y avoir des scènes pas faciles à lire...

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a un an

Merci 🥰 Ah on peut dire que pour le coup, ça a été une surprise. 😁

Mikazolinar

-

Il y a un an

J'aime beaucoup votre plume, très agréable à lire !

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a un an

Merci beaucoup.