Fyctia
Chapter 4
Les activités meurtrière de Aaron et Alice avaient fais le tour des journaux, et ils étaient reconnu comme psychopathe depuis leur plus tendre enfance. La mère de Alice avait pris un certains plaisir a voir ça fille partir loi de chez elle. Elle n'avait au grand jamais réussit a avoir quelques choses de vivant dans la maison familiale sans que la petite Alice ne le noie. Le chat, le chien et pour finir son frère.
Le dévouement que Alice apportait a l’étouffement était monstrueux. Encore toute jeune celle-ci étouffait ses poupées, mais ça mère ne s’étant jamais inquiéter du voir son fils mort noyer dans la baignoire au coter de sa grande sœur qui prenait un malin plaisir a le regarder flotter tel une bouée.
Quand a Aaron et bien Aaron était un enfant tout a fait sage et sans pulsions meurtrière, du moins jusqu'à l'age de dix ans ou il vit son père battre violemment ça mère au point de non retour. C'est alors qu'il développa un penchant pour l'acide, et les mélanges chimiques. Il fit boire un mélange a son père et celui-ci mourut dans d'atroce souffrance. Personne ne fut heureux de voir Aaron partir a l'asile, tout le monde savait qu'il n’était qu'un petit garçons sans problèmes psychologique, du moins a la base.
Quand c'est deux jeunes gens ce sont rencontré il y a de cela un ans, personne de se doutait que ces deux caractère finirais par s'accorder pour s’évader, et personne ne pensais qu'il se retrouveraient. Du moins personne ne l’espéraient, un combos de meurtrier bien a lui même.
Cette petite est vraiment mignonne, que ce soit de l’extérieur, ou de l’intérieur. Mise a part mon malheureux début dans la cave, j’apprécie l'aspect boisé de cette maison.
-Aaron ?
-Oui ?
-On vas faire quoi maintenant ?
Il se retourna, et me dévisageât quelques instant.
-Ce qu'on a toujours aimer faire.
Une sourire ce dessina sur son visage qui ma temps manquer, je lui rendit son sourire.
0 commentaire