Théa Sine Crush mythique CHAPITRE 7 - Isaac (2/2)

CHAPITRE 7 - Isaac (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

C'est très mignon cet échange entre le papa et sa fille. D'un côté, on a une adolescente plus mûre que beaucoup de ses amies et de l'autre, un papa sans doute plus jeune que beaucoup d'autres pères. Du coup, l'un et l'autre veut le meilleur pour son géniteur et pour son enfant et cela occasionne des choses amusantes. Pour ce qu'il en est du site de rencontre, forcément, à un moment on est tous curieux de voir un peu comment ce genre de sites fonctionne et du coup, une conversation tout à fait anodine, presque de la pure politesse qui peut vite commencer comme une relation purement amicale et une fois rassurés, les deux parties pourront passer à la vitesse supérieure.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Alice est une fille mature, déterminée et très attachante. Isaac a de la chance de l'avoir.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Ohlala, le message c'était pour lui ! Elle a eu la chance car c'est tombé sur un homme bienveillant qui lui a répondu avec toute la politesse et le respect possible... Leurs deux caractères pourraient bien collés ensemble...