Théa Sine Crush mythique CHAPITRE 6 - Apolline 1/2

CHAPITRE 6 - Apolline 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

sharplyobjective

-

Il y a 4 ans

Hello ! Désolée, je t'avoue que je n'ai pas le temps de lire ton histoire mais voici mon petit coup de pouce. Si tu as 5min pour passer sur mon histoire "Cordage" (concours "Les lieux noirs"), ce serait top... Cela se termine aujourd'hui à 15h et je joue la finale. Merci ☀️ (et sympa tous ces personnages, à la Love Actually)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

On en apprend un peu plus sur ton héroïne à savoir qu'elle est assistante dentaire et s'appelle Apolline. Je dirais également patiente avec ses patients, en l'occurence celle qui vient d'arriver avec ses deux enfants et qui babille non stop pour se plaindre de tout. Je compatis tout à fait et comprend le soulagement qu'elle ressent quand la femme rejoint son fils ainé, avec son tout petit, dans la salle d'attente. Tu sais clairement nous montrer que le travail s'enchaîne avec chaque nouvelle personne qui rentre dans le cabinet. Il ne manquerait plus qu'un certain voisin ai besoin de soins dentaires....

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Apoline ( d'ailleurs, très jolie prénom ) est une très belle jeune femme, autant intérieurement que sur le physique. On ressent bien à travers ce chapitre qu'elle exerce son boulot avec passion...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Apolline semble être une assistante efficace et professionnelle même avec des patients pas simples comme cette mère avec ses deux fils.

Théa Sine

-

Il y a 4 ans

c'est tout à fait ça, bien vu ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Petit coup de pouce en attendant de pouvoir venir te lire. Si tu peux en faire de même pour moi, je suis sur la fin du concours Lieux Noirs (La musique maléfique) 😉

Théa Sine

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup ! je passe dès que possible :)