Que tu fasses parler tous les personnages principaux de l'histoire, au fur et à mesure, c'est très bien. Ca permets de mieux connaître leurs caractères. On sent que ce charmant homme est un tantinet casanier. Il me donne plutôt l'impression d'avoir la cinquantaine. Mais il y en a comme ça, que l'ennui fait devenir plein de vieilles habitudes. Par contre, c'est sûr que si tu ne lui fais manger que de la cuisine asiatique, il ne va pas aller mieux ! 😋 Il devrait goûter à la bonne cuisine lyonnaise... et crois moi, il aurait de quoi se remplumer !
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
Voilà, j’ai fait la connaissance des trois personnages. Serait-ce Apolline la voisine fêtarde ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Les trois personnages sont à présent très bien présentés. Une chose me frappe. Isaac a eu sa fille très jeune s'il a 35 ans et Alice 16.
Théa Sine
-
Il y a 4 ans
merci ! oui en effet, d'ailleurs Alice le mentionne dans le prologue :) 19 ans !
E.S Line
-
Il y a 4 ans
Un bon début, ça se lit tout seul, c'est très plaisant ! D'abord étonnée de voir la narration d'une ado de 16 ans, ça m'intrigue maintenant ! J'espère que tu vas garder ce système de pdv alterné, ce serait top de suivre l'aventure amoureuse d'Isaac à travers les yeux de sa fille ! (Bon un peu bizarre dit comme ça, mais on voit l'idée ahah !)
Théa Sine
-
Il y a 4 ans
Merci énormément ! Ce commentaire me fait vraiment plaisir ! Alice devrait apparaître à quelques endroits oui...merci pour ta lecture !
8 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Théa Sine
-
Il y a 4 ans
E.S Line
-
Il y a 4 ans
Théa Sine
-
Il y a 4 ans