Théa Sine Crush mythique PROLOGUE - Alice, 16 ans

PROLOGUE - Alice, 16 ans

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 4 ans

C'est intéressant... Isaac c'est son père ?

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton premier chapitre, ta plume est fluide et tu décris parfaitement les émotions. Je continue de ce pas. N'hésite pas à passer sur mon histoire la manoir de l'horreur si tu as un temps :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Je trouve ce premier chapitre particulièrement mignon car au-delà de l'inscription en douce de son père, on sent qu'elle le fait vraiment par amour. C'est très bien écrit car à l'écouter parler (ou à te lire), on voit qu'elle a souffert de ne pas avoir assez vu son père et qu'elle l'aime très fort au point de s'inquiéter qu'il reste tout seul. D'autant plus qu'en changeant totalement de ville, il a perdu ses amis et ses repères. Donc l'intention est bonne et la jeune Alice, très attachante. Maintenant, je comprends qu'elle soit tout de même un peu inquiète de la réaction du papa.

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Quelle coquine cette Alice ! Je me demande quelle sera la réaction de son père...

Théa Sine

-

Il y a 4 ans

Aahaha ! c'est déjà posté au moment où je t'écris :) merci pour ton passage :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Beau chapitre plein de fraicheur. Alice est vraiment une fille attachante et la relation avec son père est pleine d'affection réconfortante.

Théa Sine

-

Il y a 4 ans

Tout à fait ! une vraie relation père fille fusionnelle :) merci pour ta lecture !

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Oh c'est mignon ce début 🤗❤️... J'ai hâte de découvrir son idée pour justement rendre la vie de son papa plus pétillante !

Théa Sine

-

Il y a 4 ans

Oh merci !! Oui Alice a certainement eu l'idée du siècle sur ce coup-là Encore merci pour ton passage :)

Nelyne

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup les qualificatifs employés par ses amies pour désigner son père xD Elle est quand même gentille de prendre soin de son papa, Alice. Hâte d'en découvrir plus !