Firenze Croque la vie Une si longue attente

Une si longue attente

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

CarolineL.

-

Il y a 4 ans

Le retour à la réalité fait mal mais profiter de chaque instant lui fera du bien.

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

L'angoisse monte pour elle.😌

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Ton récit est réellement realiste L angoisse des rendez vous comment trouver la force attendre après une telle annonce Je crois que le Portugal sera gâché malgré tout

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Belle analyse des impacts de la maladie dans le milieu pro. c'est triste mais c'est malheureusement comme ça. Le coup du docteur, je l'ai eu aussi. tu lui répètes 4 fois avant l'opération que tu as accouché par césarienne , l'infirmière aussi te le demande et après l'opération on te dit : si j'avais su que vous aviez eu une césarienne.... bref no comment. ça m'a fait pensé à ça. Partir en vacances comme ça, je ne sais pas si j'aurais réussi mais comme beaucoup de mamans, elle privilégie le bonheur de sa famille.

Firenze

-

Il y a 4 ans

Le milieu médical n'est pas toujours à l'écoute du patient en effet. Et le milieu professionnel ne sait pas comment agir avec le malade (chaque cas est un cas particulier).

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

oh, je ne sais pas si j'aurai pu partir ou passé de bonne vacances... très bon chapitre!!!

Firenze

-

Il y a 4 ans

La suite dira si elle a eu raison ou non.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Le séjour au Portugal permettra à notre héroïne de se changer les idées mais la maladie restera toujours dans un coin de sa tête.

Firenze

-

Il y a 4 ans

En effet.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Bizarre ce Docteur qui manque de réactivité...🤔 Puis ça venir le pire moment : l'attente du résultat... en espérant qu'elle n'est pas à 8 jours près justement... Bravo pour ce texte très authentique 👍