tu nous fais participer à a réflexion d'une certaine manière !
myriamzirar
-
Il y a 5 ans
Ce chapitre est tres intéressant grâce aux intrigues et au fait qu'on réfléchisse avec elle afin de résoudre l'énigme de son braqueur.
:)
Ketsia
-
Il y a 5 ans
J’avais exactement cette envie ! Laisser les lecteurs réfléchir jusqu’au prochain chapitre ;)
MoonStory
-
Il y a 5 ans
N'étant pas une habituée encore je ne pourrai pas te donner de conseils aussi avisés que tu l'as fait pour mes chapitres, mais en tout cas j'accroche beaucoup à l'histoire, c'est très bien écrit ! J'ai hâte de lire la suite !
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Tant que tu prends plaisir à lire mon histoire cela me comble déjà suffisamment ! :) je te donne mon avis avec plaisir, ne t’en fait pas par rapport à ça ! <3
J’espère que la suite te plaira ;)
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
Bonjour Ketsia ! Je viens de lire les premiers chapitres de ton histoire et te faire un retour sur ces derniers. ☺
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
# Tu nous offres ici une intrigue très prenante, avec des rebondissements qui relancent l’action et donnent du rythme à ta narration. Aria est un personnage très attachant. Tu parviens bien à transmettre ses émotions, ses dilemmes et ses réflexions.
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
# Tu peux te permettre de développer davantage sa relation avec Erwan avant l’enlèvement, pour que le lecteur comprenne l’évolution de leur couple. Si tu nous situes très bien les projets d’Aria et sa relation amoureuse avec Erwan lorsqu’elle a accepté de l’épouser, il est plus difficile de comprendre où elle en est à présent, même si tu délivres ces informations plus tard. Il serait intéressant que tu t’attardes plus sur l’état de leur relation avec une scène ajoutée, par exemple. De plus, on ne voit pas encore le caractère d’Erwan qu’il sera intéressant de développer, comme sa réaction face au kidnapping d’Aria.
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
# Attention à ta gestion du point de vue interne. Même si tu alternes les points de vue, il faut que tu sois focalisée sur un personnage à la fois. Lorsque tu es du point de vue d’Aria, on ne peut donc pas avoir les pensées ou les suppositions de son kidnappeur, comme dans le chapitre 5.
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
# Concernant ta plume, il y a plusieurs fautes d’orthographe, répétitions et quelques problèmes de concordances des temps. Une bonne relecture sera nécessaire, mais ton style est dynamique est entrainant.
36 commentaires
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
myriamzirar
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans
MoonStory
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans
Karen | Fyctia
-
Il y a 5 ans