Cally mymy Crème de noel Chocolat amer

Chocolat amer

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Je veux vite la suite :)

Cally mymy

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire j'espère que la suite te plaira :)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

En grande gourmande que je suis, je n’ai pas résisté à ton histoire. Ta trame est super sympa et j’ai hâte de voir les étincelles entre tes deux personnages. Le mensonge par omission peut donner des situations rocambolesques et drôles. Attention, Il y a pas mal de fautes et d’oublis de majuscules qui peuvent gêner le lecteur. Néanmoins ta plume est fluide et on se laisse embarquer. On imagine bien les odeurs des pâtisseries. Miam. Je trouve l’idée de poser ton histoire en plein COVID intrigante. Ayant un fils dans la restauration, je peux dire que c’est super déprimant pour cette branche. A voir si tu t’en sers dans ton intrigue 😉 Bon, et maintenant, je veux la suite.

Cally mymy

-

Il y a 4 ans

Wouah ! Quelle message ! Je te remercie beaucoup, quant aux fautes j'ai conscience qu'il faut que je me relise davantage et je prends note 😉 En ce qui concerne l'actualité j'ai jugé sympa de traiter le sujet sans en faire deux tonnes ( on en as suffisamment avec les infos 😂 ) Bref, merci encore de ton intérêt et j'espère que la suite te plaira.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Mais j’espère bien que la suite sera à la hauteur 😉🤫 (non, je ne te mets pas la pression....😜)