J'espère qu'elle ne va pas croire que c'est juste de l'amitié (ça serait possible).
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
Ah la la mais maintenant il faut plus que des mots Toru !!!
Et en attendant, on n'a toujours pas appris le fameux secret si je ne me trompe ! Sadique va ! ^^'
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Tu sais que je t'aime...Bravo Toru pour avoir eu le courage de dire ces quelques mots qui débloquent parfaitement la situation.
Sand Canavaggia
-
Il y a 2 ans
Une lecture faite, je ne connaissais pas ta plume et pour le coup j'ai vérifié ton ancienneté sur le site, si tenté que le nombre de manuscrit sous ton profil ait un sens😁Tu as lu mon texte, mais tu ne dois pas connaître mes lectures, alors, je ne regarde pas les fautes, les lourdeurs, les redondances, etc...je ne m'attache qu'au fond, suivi et cohérence. Tout d'abord, tu as une jolie plume avec une forme de pudeur et dans ce texte (ce qui cadre avec le thème du concours) j'y ai vu une fraîcheur mutine. J'aime ce lien entre Aki et Toru, mais aussi le paradoxe de force et fragilité que tu lies sur chacun de ces personnages, tu pourrais me répondre principe humain qui permet au lecteur de s'attacher à la réalité de leurs actions et réactions, dans ton cas tu y poses une magie, des rebondissements avec un départ chargé émotionnellement avec l'enlèvement de ses parents. Donc un bon renvoi de sensibilité sur des espaces où forcément j'ai été touchée. Les rencontres, les alliances avec ce duo ont donné à ma lecture un piment intéressant, quelque part obligatoire, alors tu m'as fondue dans tes lignes jusque là où un "je t'aime" claque au visage, la nuance de ce que j'ai ressenti, a été de le lire clairement, c'est assez joli au stade de ton écrit. En bref, tu as une histoire qui se lit comme on se délecte d'une bonne patisserie😉avec les images et étoiles dans les yeux comme un enfant qui combattrait au côté de Toru et Aki🤩Une écriture fluide, "propre" dans le sens travaillée et j'y ai ressenti un travail soigné que tu aimes écrire et en cela une belle réussite alliée à mon plaisir d'avoir lu que je te confirme ici, car je crois que tu seras la seule à avoir un aussi long commentaire, je l'ai dit aux copains, je suis overshoot dans mes propres écrits hors Whistle qui n'est là que pour être avec vous et une impulsion impossible à retenir aussi😅, je l'avoue...Heureuse de cette rencontre au travers de tes lignes et tes mots, je te suivrai et te garde dans ma veille au-delà de Stardust, si tu récidives sur Fyctia...je le souhaite. Bonne continuation à toi✨😊
MarionH
-
Il y a 2 ans
Un immense merci pour ton commentaire qui arrive à un moment où j ai beaucoup de doutes. Dans ce genre d aventure, il y a émotionnellement des montagnes russes, et je t avoue que tu m as redonné un coup de fouet au moral. Je suis novice, tu l as vu, c est ma première histoire sur fyctia bien que j ai une pile immense de cahier d ecriture chez moi avec des romans plus ou moins aboutis. Et je me suis lancé ici par défis, pour me faire juger. Oui, j ai une marge de progression énorme, mais je garde espoir que mon histoire puisse plaire. Tu as été un soleil aujourd hui encore plus gros que celui du ciel.
Encore une fois, merci d avoir pris de ton temps pour me lire et pour ce retour.
A tres vite
32 commentaires
Nascana
-
Il y a 2 ans
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Lety29
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Hequet
-
Il y a 2 ans