Ils se rapprochent. J'espère qu'ils retrouveront Grenade.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
C'est si mignon !
Augusta10
-
Il y a 2 ans
Ça fait du bien de decouvrir le passé des deux amis, c'était vraiment très touchant.
Au bout de 15 chapitres, je dois admettre que l'histoire a été très agréable à lire, je ne me suis pas lassée et la lecture est restée très fluide, chaque fin de chapitre donne envie d'en savoir plus. L'émotion est toujours au rendez vous. Par contre, je trouve que l'intrigue de l'histoire est beaucoup trop rapide à mon goût(ce n'est que mon ressenti). On a pas le temps de digérer qu'ils se font attaquer de déjà ils prennent la route. Ça peut se comprendre, étant donné que c'est une guerre mais à chaque fois, j'ai ressenti l'envie d'en savoir d'avantage.
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
Ils sont vraiment trop mignons...
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup le fait que tu partages leurs souvenirs d'enfance ça ancre un peu plus profondément leur lien dans l'esprit du lecteur, c'est touchant et bien écrit.
Merixel
-
Il y a 2 ans
Trop mignons tous les deux !
MarionH
-
Il y a 2 ans
Merci, je chouchoute leur relation 💜
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur mon histoire si le cœur t'en dis !
MarionH
-
Il y a 2 ans
C est deja fait hihi, je suis ton histoire avec attention, je l ai liké dès le début
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Avec de tels souvenirs, Aki et Toru ne peuvent qu'être inséparables dans les meilleurs comme les pires moments.
22 commentaires
Nascana
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Augusta10
-
Il y a 2 ans
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans