SamanthaMorgan1711 crazy about you Sebastian

Sebastian

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

Est-ce vraiment en adéquation avec la personnalité de Sebastian ? (Je suis désolée, je reprends ma lecture longtemps après avoir lu le début de ton histoire, parce que j'ai trop de trucs dans ma PAL, j'ai liké par automatisme mais je n'avais pas réalisé que c'était ton histoire - DONC j'ai un peu oublié le profil de Sébastian, je me rappelle davantage d'Emma et son fils). Cette remarque pourrait être pertinente, beaucoup d'hommes penseraient comme lui, mais pour ce personnage en particulier est-ce une bonne façon de présenter les choses ? Déjà, dire que la femme en elle même est un problème, c'est abusé. Pour les enfants, je comprend à la rigueur qu'on ne veuille pas d'emmerde avec les enfants des autres, mais quand on veut fricoter avec une personne, que ce soit frivole ou sérieux, on ne part pas directement en parlant "de problèmes". J'ai le vague souvenir que Sebastian ne veut pas de relation sérieuse, mais ce n'est pas parce qu'Emma a un enfant et des responsabilités qu'elle cherche forcément une histoire sérieuse, il n'en sait rien du tout. C'est un raccourci mental un peu biaisé. Ce n'est qu'une remarque comme ça, je ne sais pas s'il y a quelque chose à changer ou si ton passage est parfait comme ça.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Nan mais c'est bon ça fait deux jours gros... ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

2 fois "rue" sur la même ligne. Je dirais "un malaise en extérieur" peut-être ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est de l'ordre du Darwin Award là. Où de la médaille de la poisse. :O

Tracy Blue

-

Il y a un an

au ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Avec un balai ? ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

Effectivement c'est sadique et sournois XD

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ça aussi ça doit être bien stressant comme boulot.

Tracy Blue

-

Il y a un an

??? (j'ai vu un peu plus bas ce que c'était)

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai dû regardé sur internet, je ne connaissais pas la référence. Ça a l'air pas mal comme série. ;)