C'est chouette de découvrir dans ce chapitre quelques indices sur la personnalité et le passé de Filipe. J'avais besoin de ce type d'éléments pour m'attacher à lui. J'espère que tu vas continuer à égratigner sa façade de séducteur vorace car sinon je doute que ce soit suffisant pour séduire Lilou. J'ai l'impression que cette relation est vraiment trop risquée pour elle. Passé le moment où elle pourrait succomber, s'il ne montre pas un peu de sa personnalité profonde, elle pourrait juste lui en vouloir de l'avoir détourné de son mariage. Et je pense aussi qu'elle ne voudra pas compromettre et sa carrière et son mariage pour un séducteur. Elle semble avoir fait tant d'effort ! J'ai hâte de découvrir comment tu vas gérer la suite de leur relation. Les enjeux psychologiques et moraux pour Lilou sont très prenants.
Nessa Tomas
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup à toi. Effectivement, Lilou est une femme qui s'est battue pour en être là et elle ne veut pas tout gâcher. Tu verras que Filipe réserve bien des surprises.
Dixy
-
Il y a 6 mois
Like de soutien ❤
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
… et si nous échangions nos likes pour débloquer nos chapitres ? Ce serait cool… Merci d’avance.
7 commentaires
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Nessa Tomas
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Nessa Tomas
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
Nessa Tomas
-
Il y a 6 mois