Fyctia
Chapitre 1
L'homme parfait n'existe pas mais les connards existent, des connards j'en ai côtoyer dans ma vie. à Commencer par mon adolescence, le premier connard que j'ai rencontré m'a fait souffrir, la seule chose dont je regrette c'est de coucher avec lui dans un lieu inconfortable, j'épargne les détails, il faudrait un roman pour écrire que mon premier amour de jeunesse est un connard. Le deuxième connard que j'ai rencontré s'appelait François, alors c'était le deuxième connard que j'ai jamais rencontré et vous savez pourquoi, non seulement au lit, c'est pas le coup du siècle, mais aussi, il a joué avec moi et mes sentiments. Finalement, il a reçu la claque du ciel qu'il s'en souviendra encore longtemps. Ben voilà, j'approche de la trentaine, toute mes copines sont quasiment mariées et qui ont des enfants quand à moi, je suis comme Bridget Jones, seule dans mon appartement, buvant un verre de vin blanc et qui a un boulot bien payé. Franchement, en ce moment, j'ai envie d'adrénaline et de pimenter ma vie sentimentale et sexuelle. J'ai déjà eu des plans cu mais en ce moment, j'ai envie d'autre chose.
Ce jour là, comme tous les vendredis soir, je prends l'apéro avec mes copines, Emma, Lola et Johanna avant qu'on y aille diner ensemble.
-Hier soir, j'ai fait un rêve chaud, dis-je
-Oh non, tu as encore rêver de Macron, me dit Lola
-Non, cette fois-ci, c'est Jean Michel Maire
-Oh my god, elle était comment sa teub ? demande Emma
-ça va, il a jouit et pas moi
-Non, sérieux, Jean Michel Maire, il est un peu vieux tout de même, me dit Johanna
-Attends, il y a une époque je fantasmais sur Matthieu Delormeau avant d'apprendre que j'étais pas son type de fille.
-Tu sais, il faut vraiment que trouve un mec, me dit Lola
Je vais avoir trente ans, le seul gars avec qui je partage mon lit c'est un oreiller. Il faut vraiment que je me trouve le mec avec qui je pourrais enfin vivre une histoire d'amour. ça fait deux ans, que je suis célibataire, j'ai vécu trois ans avec Matthias mais finalement ça s'est terminé sans cri mais on est resté en bon terme.
-Hé Stella, tu as déjà essayé avec une fille ? me demande Emma
-Non et toi ?
Emma reste silencieuse pendant un moment, mais elle finit par cracher le morceau, me disant à voix basse.
-Il m'est arrivé de faire un plan à trois
-Sérieux, avec qui ? deux mecs ou une fille et un mec ?
-Avec une fille et un mec.
-Sérieux ?
-Oui, je peux te dire avec une fille, c'est plus sensuelle.
-J'y crois pas, et Lola, tu savais que Emma a fait...
-Ouais, je sais
-Johanna tu le savais ?
-De quoi ?
-Qu' Emma a fait un plan à trois
-Ha, je ne savais pas. Mais tu es coquine, Emma
-Juste une minute, c'est quoi la différence entre faire l'amour avec une fille ou avec un garçon ?
-Faire l'amour avec une fille tu peux avoir des orgasmes illimités tandis qu'avec un mec, tu jouis si
-Si il en a une grosse.
On se met a rire tout en continuant à boire, puis dans la soirée, nous allons diner dans un restaurant et on passe un bon moment entre filles. Un peu plus tard, dans la soirée, je rentre chez moi seule, dans un petit appartement où je retrouve mon petit bulldog français appelé Ramsay Bolton. Le seul homme de ma vie.
-Alors mon Ramsay, tu as été sage ? oui.
Puis je partis dans la salle de bain et je partis prendre une douche, un peu plus tard, je me met à regarder Game Of Thrônes avec un bol de glace. Jon Snow est tellement sexy tout a fais mon type de mec. C'est le seul gars que je préfère avec les cheveux mi- longs que je trouve sexy.
Mon chien Ramsay aboie tous le temps à chaque fois qu'il voit Ramsay Bolton à l'écran. Si seulement, je pouvais avoir un mec comme Jon Snow.
6 commentaires
iskiwiwi
-
Il y a 7 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 7 ans
Carma77
-
Il y a 7 ans
Shishi23
-
Il y a 7 ans
La plume de Salomé
-
Il y a 7 ans
Claudia Stark
-
Il y a 7 ans