EllenKasefni Et que vive la romance (de Noël) Chapitre 16.2

Chapitre 16.2

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

rhaaaaaaaa sa mère, mais sa mère !!!! Je la déteste!!!!! Et Alessia, dans ce schéma depuis le début, se justifie pour avoir la paix, elle commence à sortir néanmoins de l’emprise de sa mère qui la happe.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Il arrive à point Cillian, lui permettant de s’extraire. C’est sûr qu’avec la relation avec sa mère, il y a une partie de sa vie qui se trouve perturbée sans compter les effets qui se répercutent sur ce qui pourrait être mieux. Cillian conjugué à tout cela, Alessia a toutes les raisons pour ne pas se sentir bien. Juste petite note sur la petite fille qui lui dit « vous êtes sûr ? », il manque le « e »…Je ne note pas fautes et tout cela, mais là j’ai tiqué et c’est plus gênant en lecture, le fait que je t’en fasse part. Merci de ce nouveau chapitre, bonne continuation. Et si tu peux, je te laisse te mettre à jour sur tous mes chaps 🤗et si au mieux, tu as un micro temps pour me donner ton avis ce serait top😉, de mon côté je me mets à jour chez toi sur tes deux chaps du jour en lecture/coms/likes😊

Christellaa

-

Il y a 2 ans

#mere abusive😳

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Oh oh dur journée pour Alessia. Le message énigmatique de collian n’est pas rassurant

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La mère est vraiment très dure mais on peut comprendre qu'elle s'inquiète.

Ellover

-

Il y a 2 ans

La maman est bien moins sympathique sur ce chapitre que ce que je pensais. Elle croit quoi? Que sa fille qui tenait sa propre boutique, donc d'un certain âge, se preservait pour le mariage ?

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

On me dit dans l'oreillette que c'est ce qu'elle croyait effectivement...

Ellover

-

Il y a 2 ans

Oups..

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

coup de pouce :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :-)