Maintenant, il ne va plus vouloir partir. Ou si mais avec elle...
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce chapitre en particulier parce que l'on fait la connaissance de Mina. J'ai l'impression qu'elle sera, à long terme plus importante que Thaly. D'ailleurs, dans les quelques lignes que tu lui accordes, on ressent clairement sa solitude. Peut-être dû à sa différence ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Première bonne nouvelle depuis l'arrivée dans ce bar à chats. La réapparition de Thaly. En espérant qu'elle n'ait pas trop changé.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Tu as certainement été un chat dans une autre vie toi ! La personnalité que tu donnes à chacun des félins que tu nous présentes est à la fois unique, crédible et même touchante. Les quelques répliques de Mina étaient un plaisir à lire. De plus, cette découverte pas-à-pas des éléments que nous connaissons si bien sous le regard d'un chat est vraiment spéciale. Je ne m'attendais pas à ce que Coup de Chaud retrouve si rapidement Thaly, mais cela promet pour la suite. J'en vient à espérer que lui et la chatte soient tout simplement adoptés par une famille aimante qui s'apprête à célébrer Noël. Ce serait touchant et très intéressant à découvrir.
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Je ne sais pas si j'ai été un chat dans une autre vie, mais j'ai souvent imaginé ce que ça ferait d'en être un. Ce que j'en retiens c'est surtout cette indépendance (pour certains chats évidemment) qui les caractérise... Et en même temps une certaine ambivalence... (le chat qui se dirige vers toi tout joyeux et qui se détourne au dernier moment... comme s'il ne voulait en réalité pas avouer que les caresse lui plaisent... ou alors pour le plaisir de susciter l'envie de le caresser...? Une chose m'aide bien aussi pour le vocabulaire que j'utilise, c'est La Guerre des Clans, une série de livre pour les amoureux des chats mais que je conseille tout de même. Enjeux politiques, religieux et sociaux... le tout sous la vue des chats sauvages, c'est très sympa. L'avenir que je réserve à Coup de Chaud est... surprenant. Certains de ces chats auront un beau cadeau de Noël ! (et pas forcément à celui qu'on s'attend)
Lady Caféine
-
Il y a 2 ans
C'est vraiment mignon. J'aime beaucoup les personnalités que tu donnes à tes chats ! On ne s'ennuie pas et ta plume est fluide, c'est agréable à lire :)
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Merci !
clecle
-
Il y a 2 ans
Oh oui ce serait chouette qu'il retrouve la minette ! Encore un chapitre bien rythmé, on ne s'ennuie pad chez les matous. 😉
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Merci !
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Coup de Chaud qui découvre les joies des bars à chats ! En tout cas, j’aime toujours cette histoire qui est vraiment originale et change de ce qu’on voir chez les autres. Peut-être pour ça que j’adhère plus ou alors a cause de mes souvenirs de la Guerre des Clans, au choix ! 🤷🏻♀️
En tout cas, hâte de découvrir la suite des aventures de ce petit chat surtout qu’il vient dd retrouver sa belle et tendre Thaly !
34 commentaires
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Lady Caféine
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans