Azélia Charin Country Love 2.0 Chapitre 4 - Naïs

Chapitre 4 - Naïs

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Solenn et Milo ont raison, si Naïs ne pense qu'à son travail sans profiter de la vie, elle le regrettera certainement plus tard. Quand à Maxime, son ombre semble encore planer sur la famille. Et Madeleine est absolument adorable.

Azélia Charin

-

Il y a 3 ans

Merci 🙏

Naischa

-

Il y a 3 ans

On se familiarise avec Naïs et sa famille, sa vie bien remplie et les obstacles déjà franchis. On perçoit sa volonté sans que tu n'en fasses trop, et aussi peut-être un léger abandon d'elle-même au profit de sa famille. J'apprécie en tout cas ce que le personnage représente, et sa façon d'être.

Giselle Marion

-

Il y a 3 ans

Encore un super chapitre du point de vue de Nais, comme le précédent je le trouve réaliste donc très immersif.

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Naïs travaille beaucoup trop, ils ont raison ! Il est temps de sortir un peu

SolennL

-

Il y a 3 ans

J'ai l'impression d'y être ! Tout est tellement bien retranscrit que je n'ai cas fermé les yeux pour imaginer ce dont tu parles. Ton écriture et fluide et légère, j'aime vraiment beaucoup ! La famille de Nais est vraiment touchante et on sens malgré tout que le drame est encore difficile pour eux... hâte d'en savoir plus !

Azélia Charin

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes mots ! 😊

VirgileD

-

Il y a 3 ans

On sent bien que le drame qui a chamboulé la famille continue de hanter tout le monde. Naïs veut être au four et au moulin tout à la fois, Milo s'inquiète de sa santé... Il y a beaucoup d'amour entre tous les membres de cette famille endeuillée et une véritable envie que tout se passe bien. Mais je suis d'accord avec Milo, sa sœur doit aussi prendre soin d'elle ;-) Je me demande ce qui est arrivé à Massime. Toi qui sembles connaître le milieu agricole, as-tu prévu de parler des suicides des agriculteurs à cause des difficultés de leur vie ? Ou un accident ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Voilà, j'ai repris ma lecture à partir de mon ordinateur cela me permet plus aisément de corriger les petites fautes de frappe sans risquer de faire un doublon avec quelqu'un d'autre qui l'aurait déjà marqué car malheureusement sur les smartphones, on ne voit pas ce que les autres ont repéré. Sinon, pour ce qu'il en est de ton histoire, clairement tu nous as bien parachuté chez Naïs. On comprend petit à petit quelle est son existence ainsi que son caractère. Je poursuis donc avec plaisir ma lecture 😉

Azélia Charin

-

Il y a 3 ans

Oh merci bcp !! Bonne continuation 😉