Le Mas de Gaïa Corsage, Rouage & Espionnage Chapitre 34

Chapitre 34

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

ambre_revant

-

Il y a 3 mois

Entrant (les verbes qui en « rajoutent » alourdissent considérablement le texte, en général. Il faut veiller à les utiliser à bon escient. Donc, quand on peut, utiliser entrer au lieu de rentrer, ajouter et non rajouter, copier au lieu de recopier, amener et non ramener, etc.)

Snow

-

Il y a 7 mois

😢😢le pauvre

Zebuline

-

Il y a 8 mois

pourquoi il ne la suis pas plutot elle ??

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 mois

Peur d'être rejeté ? Il pense que Raoul lui donnera plus facilement des réponses? Un peu des deux ;)

Zebuline

-

Il y a 8 mois

oki

Zebuline

-

Il y a 8 mois

mdr évidement maintenant il va croire que c'est elle qui l'a manipuler

Zebuline

-

Il y a 8 mois

ah ben non lol c'est pas plus mal ;)

Zebuline

-

Il y a 8 mois

ahh mais non .... durrrrr

CirceTheWitch

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup ton début de chapitre, cette frustration que tu installes... je m'explique, tu plonges direct dans un souvenir quand ton lecteur veut juste savoir comment il va réagir à l'absence d'Héloise, et on doit patienter. J'adore. Le fait que Félix sache pourquoi Héloise réagit de la sorte, ça me plait, pas de quiproquo grotesque en vu, c'est parfait. Et puis la fin...J'ai hate de lire la suite...

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Je suis contente que Felix apprennent la réaction d'Héloïse de la part de Raoul, j'avais peur d'une scène de grands cris, me voilà rassurée, pour l'instant tu mènes ça d'une main de maître !!