Félix chez la tailleur comme une débutante m'a bien fait rire. Son frère est chouette aussi en inventeur lucide. Hâte de voir comment il s'en sortira en tant que prétendant !
Cécile Marsan
-
Il y a un an
J'aime bien le fait que d'avoir un amant ne soit pas une honte ! 🙂
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Félix a l'esprit ouvert ;)
Imagineuse
-
Il y a un an
Je voyais des commentaires sur le fait d'accentuer la psychologie des persos : tel que tu as écrit, ça ne me gêne pas :). Je pense que lorsqu'on construit un univers, il faut faire des choix judicieux dans les informations qu'on délivre au lecteur. C'est un équilibre et tu as peut-être (?) fait le choix de montrer la richesse de tes lieux, costumes, actions avant d'entrer en profondeur dans les personnages. Pour moi ça se tient. J'ai peur qu'en fait, si tu donnes toutes les infos en même temps, si tu ne hiérarchises pas, on se perde...
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Effectivement, je rentre un peu plus tard dans leurs pensées, quand ils commencent à se poser des questions sur leurs sentiments notamment. si tu lis jusque là, j'aimerai bien avoir ton avis à ce moment là :)
En tout cas merci bcp d'avoir partagé ton avis.
Snow
-
Il y a un an
J’aime toujours autant ton histoire ! L’univers est super, les personnages ont une personnalité bien marquée et leurs dialogues sont très fluides (et drôles parfois) ! Trop hâte de lire la suite, continue comme ça 😁😁
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour tes encouragements, de mon côté j'attends la suite de la tienne :)
cedemro
-
Il y a un an
Félix va être servi, car sa vie est bien sur le point de changer. Il n'a qu'à laisser son poste d'espion à Héloise et à la suivre dans ses missions. Il y trouvera bon parti, j'en suis convaincu. Me voilà au bout de tes chapitres disponibles pour le moment et je dois dire que tu as su attirer mon attention sur ton univers steam-punk avec ta plume très fluide. Il y a bien quelques coquilles ici et là, mais rien qui n'empêche une lecture agréable. tes personnages ont des personnalités claires et bien cernées. Peut-être aurais-tu avantage à inclure un peu d'introspection dans leurs pscychologies pour nous aider à comprendre certaines de leurs actions, mais l'essentiel est déjà là pour que nous puissions suivre l'histoire sans mal. Je poursuivrai ma lecture lorsque tes prochains chapitres se débloqueront. Merci pour cette belle trouvaille dans ce concours où de nombreuses histoires se révèlent à nos regards curieux. À très bientôt !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour tes conseils judicieux. Au plaisir de te lire :)
34 commentaires
DaenaC
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Imagineuse
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Snow
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an