Le Mas de Gaïa Corsage, Rouage & Espionnage Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Zebuline

-

Il y a 10 mois

Interessant le dernier paragraphe il intrigue et donne une dimension politique nouvelle. L’idée que la police ai une taupe m’intrigue.., a voir donc la suite !

DaenaC

-

Il y a 10 mois

Le fin du chapitre est bien coupée côté suspens. Je reste un peu surprise que Félix ne subisse pas d'hostilité verbale pendant le repas. En dehors de cela, le tour que prend l'intrigue et l'ancrage historique du chapitre sont passionnants.

CirceTheWitch

-

Il y a un an

J’adore ton univers mais la logorrhée verbale de Félix à la fin c’est mille fois trop dense. Tu peux essayer de couper avec une description? Un jeu de regard ou autre ??

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Je stabilote pour revenir dessus à la réécriture, merci bcp

Eva Boh

-

Il y a un an

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, tu as l'air de bien t'amuser à inventer ce monde, alors ne lâche surtout pas !! A très vite.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Merci pour tes encouragements. Et oui effectivement pour l'instant je m'amuse beaucoup :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Me voilà arrivée au bout de ma lecture AUL. C'est une jolie découverte, ton histoire et ton univers sont immersifs et changent de ce qu'on a l'habitude de lire. Dans l'ensemble, je trouve ça clair et bien mené, tes deux personnages sont bien équilibrés, il n'y en a pas un qui me semble plus intéressant que l'autre à suivre, même si Félix semble souvent dépassé par la réalité, un peu naïf, presque niais. J'aime bien les différences sociales entre les deux, j'attends de voir comment tu l'exploites. Tes dialogues sont vivants et j'aime bien les réparties, c'est frais. Une chose qui me manque serait de passer davantage de temps dans l'esprit de tes deux personnages, pour comprendre leur psychologie, comprendre ce qui les anime et les motive.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Merci beaucoup, tes commentaires m'ont bien aidée et tes conseils sont très utiles.

cedemro

-

Il y a un an

Félix est sur le point de devoir faire un choix important je le crains. Être espion et travailler pour le compte du préfet en même temps risque de lui coûter très cher, surtout que l'homme est l'oncle de cette chère vicomtesse qui a visiblement le don pour le chavirer. Très intéressant tout ça !