Le Mas de Gaïa Corsage, Rouage & Espionnage Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Zebuline

-

Il y a 9 mois

Ahh génial cette tenue ! J’imagine que tu coup elle va se faire passer pour un homme auprès de Félix pour leurs prochaines rencontres nocturne ❤️❤️

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 9 mois

🤫

Mary Lev

-

Il y a 9 mois

Le début de ce chapitre avec Raoul m’a rappelé un truc : la relation entre Batman et son majordome dont j’ai zappé le nom. J’aime beaucoup cette scène où il lui présente son nouvel uniforme. A mon avis ce que tu pourrais faire c’est d’écrire un peu plus l’uniforme d’avant et en souligner les défauts. Ça rendra la trouvaille de Raoul encore plus impactante. Ensuite Héloïse pourrait avoir une réaction un peu plus chaleureuse pour remercier Raoul je la trouve un peu distante et froide. Autrement j’ai hâte qu’Héloïse s’introduise chez le journaliste ! A mon avis elle va découvrir des trucs intéressants et sûrement recroiser Félix !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 9 mois

Sa tenue d'avant, c'est celle qu'elle portait pour s'infiltrer à l'ambassade, peut-être n'est-ce pas assez clair. Je vais voir où je peux insister là-dessus. C'est Alfred le majordome de Batman il me semble ;)

DaenaC

-

Il y a 9 mois

Sa nouvelle tenue est chouette. Le fait que tout le monde la réduit au mariage doit être plus que pesant pour elle.

cedemro

-

Il y a 10 mois

J'aimerais vraiment voir sa combinaison en dessin. L'univers steam-punk et tous ses attirails les plus fous est toujours intéressant à voir de visu !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 10 mois

Je pense que je vais essayer de dessiner l'hélicyclette et la combi... quand j'aurai fini d'écrire lol

cedemro

-

Il y a 10 mois

Qui parle de mariage ? 🤣