Le Mas de Gaïa Corsage, Rouage & Espionnage Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a un jour

Alors ici, l'attirance à la fin m'a un peu fait douter. Il lui touche le sein sans le vouloir, mais n'a pas d'attirance sexuelle, et à la fin, oui, je ne sais pas, mais ça me laisse perplexe. Après, ce n'est que mon avis...

Mary Lev

-

Il y a un an

Si je comprends bien Héloïse et Félix se connaissent et ont été en concurrence pour le même poste ? Il faudrait préciser pourquoi Félix a gagné : il était plus compétent ? Ou parce qu’Héloïse était une femme ? La scène où il met la main sur le sein d’Héloïse n’est pas super crédible. Mais la réaction de Lison m’a fait sourire. Pareil à la fin quand ils se regardent et qu’il ressent de l’attirance pour elle dun coup d’un seul alors qu’il l’a connaît depuis 5 ans : c’est n’est pas très crédible j’ai un peu de mal à y adhérer.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Pour le poste, je vais l'expliquer plus tard. Pour le manque de crédibilité je note. Merci

DaenaC

-

Il y a un an

La scène introduit bien le conflit et l'attirance involontaire des personnages. La fracture sociale entre les deux promet d'être un sujet de discorde. ( Il l'appelle par son titre ) L'intervention de Lison allège bien la scène.

CirceTheWitch

-

Il y a un an

Simplement au niveau de la lecture sur fictia A essaye de mettre un peu d’espace entre tes paragraphes sinon c’est un peu lourd à lire

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Oui, c'est ma première fois sur Fyctia, j'ai mis 7 chapitres avant de mieux aérer...

Eva Boh

-

Il y a un an

Il y a une certaine légèreté dans ce chapitre, j’aime beaucoup ! Après, tu fais tout de même passer ton Félix pour un nigaud : il est tout de même fort surprenant qu’il ne doute pas davantage d’elle (d’autant plus que son « costume » s’adapte au grappin !!)

cedemro

-

Il y a un an

Il existe tout un lots d'étincelles entre ces deux-là. Cela laisse place à bon nombre de chemins possibles pour l'évolution de leurs rapports !