Coucou Tamy ! Merci beaucoup ! Ton commentaire me va droit au cœur et m'encourage pour la suite ^^ Bisesssss
Tami Ly
-
Il y a 7 ans
Bonjour,
que dire à part waow ?
J'ai lu ta nouvelle d'une traite. Ta plume est passionnante et addictive !
j'ai hâte de lire les autres !
merci pour ce bon moment passé en compagnie de Zélie et Romain.
LolaLove
-
Il y a 8 ans
Ouf, j'ai eu peur au début et pui la fin était tout simplement géniale ! j'ai adoré !!!
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Waow !!! Tu me fais rougir, là ! merci à toi pour ton passage ici et ce super compliment, je suis très très très touchée ! :-)
Cassy W.
-
Il y a 8 ans
J'ai dévoré ce premier #... il est tellement bien écrit et parfaitement rodé ! Je suis éblouie par ton talent et je ne peux que comprendre ton succès ;)
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup!!! Ton retour me fait très plaisir! J'espère que tu apprecieras mes autres textes ;-)
Lily Bruger
-
Il y a 8 ans
Coucou !!!
Super histoire, j'ai adoré la lire. Le mystère est très présent à chaque fin de chapitre et nous donne l'envie (le besoin même ; )) de continuer à lire. Même la fin nous donne envie d'une suite :)
Hâte de lire le 2eme #
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
A très vite! Merci pour ta lecture et tes coms! Ça me fait super plaisir! Ce week-end je vais enfin pouvoir ratrapper mon retard sur ton thriller !
LilyW
-
Il y a 8 ans
Ooh ils sont trop mignons ! J'ai vraiment adoré cette histoire courte. Je lirai la suivante avec plaisir (je vois qu'il y a déjà deux nouveaux chapitres ! ). À bientôt :)
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Wow, un énorme merci!!! Tu me touches vraiment beaucoup avec ce commentaire! Je suis boostée pour la suite!
75 commentaires
Elise Picker
-
Il y a 7 ans
Tami Ly
-
Il y a 7 ans
LolaLove
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Cassy W.
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Lily Bruger
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
LilyW
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans