Stéphanie V. Corps interdits Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Jenny's87

-

Il y a 7 ans

Plus j'avance dans les chapitres , plus je veux continuer. J'attends les détails croustillants...

Stéphanie V.

-

Il y a 7 ans

Oh merci beaucoup, je ne m'arrête pas sur ce genre de commentaire. Je prends ce qui est utile le reste je le laisse de coté.

Récalcitron

-

Il y a 7 ans

Moi j'aime beaucoup ton histoire, la seule chose qui me déstabilise et m'irrite c'est de voir l'acharnement de Maelma à chaque chapitre que, personnellement, je dévore! Donc il y a donner son point de vue et s'acharner, là c'est chercher la petite bête et s'arrêter sur des détails insignifiants... Ton histoire est super :)

LuceGnr

-

Il y a 8 ans

LE beau père s'appelle Daniel ou David ? Je comprends pas. Et le physique de Charlotte... J'avoue avoir l'habitude d'imaginer les personnages comme bon me semble, mais vu que tu nous as plus ou moins fait une description.. Si elle a le ventre plat, pourquoi 8kilos en trop ? Crois moi, avec 8 kilos en trop, on a pas de ventre plat :') Si j'ai bien compris : brune, grosse poitrine, ventre plat et taille fine, gros fessier... Le corps parfait, en soit.. Alors 8 kilos en trop ?

Stéphanie V.

-

Il y a 8 ans

Certes la situation est la même. Mais l'intrigue n'aura absolument rien à voir.

Maelma

-

Il y a 8 ans

... c'est du déjà vu et lu pour moi du coup je ne sais pas si je dois oui ou non continuer à lire. Mes premières impressions depuis le premier chapitre sont omniprésentes...certes les prénoms ont changé, les situations des uns et des autres mais pas l'intrigue...

Stéphanie V.

-

Il y a 8 ans

Merci :)

Cynthia l

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ton intrigué.

Stéphanie V.

-

Il y a 8 ans

Hihihi oui :D

Celine Sergent

-

Il y a 8 ans

Qui aime bien chati bien