Ubblak Cornik Consulting Le goût amer

Le goût amer

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Circee

-

Il y a 9 ans

J'adore tjs autant !

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

ha! en voilà un galant homme au manière de rustre mais ma fois galant quand même ;-)

Slille

-

Il y a 9 ans

Efficace, et ce personnage un brin détestable mais tellement réel ! j'adore ton histoire pour ça. les personnalités / styles sont fouillés et précis, je comprends ton commentaire sur FS : les dialogues, ça fait beaucoup ! un grand merci de tes commentaires aussi ! je me retrouve en quelque sorte beaucoup dans ton style... à très bientôt !

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Je suis retors. Je prends de l'avance avec des chapitres qui sont déjà écrits, pour pouvoir avoir du temps quand sonnera le moment d'écrire les 3-4 chapitres qui manquent... Cornik fera 50 000 mots au total, je ne sais pas combien ça va donner de chapitres...

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

J'étais sûre de moi et de toute façon, les femmes ont toujours raison (en particulier la sienne ;-). A bientôt pour le prochain chapitre j'espère... J'ai vu que tu en as plein de publiés mais que tu as du mal à les débloquer alors que ton histoire vaut la peine d'être lue. Je me sens moins seule.

Ubblak

-

Il y a 9 ans

... ma femme me confirme et vote dans ton sens. Je baisse les armes: Bérénice à donc l'air mécontente !

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Ben... elle a l'air nerveux ?

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Simple truc, remplace la phrase par un autre adjectif... "elle a l'air nerveux ou nerveuse" ?

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Faute N°1 : bien vu ! Faute N°2 : c'est l'air qui est mécontent... je crois ? ... zut, je doute !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

"Je n’aurai qu’à la réveiller." tu as choisi le futur au lieu du conditionnel Et pour la deuxième phrase, c'est mécontentE Merci beaucoup pour tes éclaircissements ! ;-)