Coucou, je te donne mon petit retour pour notre adopt un lecteur ( je compte terminer de lire ton histoire.)😊
Corbeau blanc est une très belle romance écrite de manière en poétique. Tu racontes l'histoire d'Éléa avec beaucoup une douceur, c'est poignant et émouvant. Elle est mélancolique et on la ressent à travers ses mots. J'aime beaucoup sa psychologie sa manière de penser et de vivre.
Elle a peur de voir son univers perdre en vitesse, elle a besoin d'une vie à cent à l'heure remplie d'émotions et de bruits qui lui font oublier ses maux.
Sa rencontre avec Matthias est géniale, je trouve que ces deux âmes s'accordent à merveille, il y a une très belle symbiose. Leurs conversations sont riches et percutantes où ils mettent leurs âmes à nu, enfin surtout Matthias qui arrive à lire en Éléa comme un livre ouvert.
C'est une bonne idée de ne pas mettre la relation charnelle en avant mais à la place les émotions et la tension entre eux.
Je n'ai rien à redire ni de critique à apporter à Corbeau blanc, tes chapitres sont parfaits, l'histoire est maîtrisée, une temporalité sans fausses notes, la psychologie des personnages est profonde. Sans oublier les magnifiques descriptions de Paris, Cette ville qu'Éléa chérit tant! Une superbe romance agréable à lire, tu as écrit une pépite.❤
P.S: est-ce que tu vas intégrer le point de vue de Matthias ?
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Je suis désolée ça fait un petit bout que je suis pas passée sur ton histoire mais j’essayais de compléter mon retard avec mon binôme adopte un lecteur de cette semaine. J’aime cette éternelle remise en question quand ils discutent ensemble, je commence à entrevoir ce que tu entendais dans ton avant-propos sur la sapio-sexualité. J’avoue que ton dernier chapitre m’avait un peu laissée perplexe au vu de la fin, mais finalement je suis agréablement surprise par celui-ci qui me redonne le sourire. Même si j’avoue que je trouve que les mots tomber amoureuse arrivent un peu trop tôt à mon goût… Je trouve que ça va vite mais c’est personnel !
Charlotte Whisper
-
Il y a 8 mois
Roh autant la fin de la première partie du chapitre m'a laissée septique, autant la deuxième partie m'a redonné le sourire. J'ai l'impression que grâce à Matthias, Eléa va remettre encore une fois en question son mode et ses choix de vie. Espérons qu'elle ne tombera pas de haut avec lui, la chute pourrait être terrible.
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Ah qu'est ce qui t'a laissé sceptique ? 🙃 Oui c'est vrai !
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 9 mois
C'est trop mignoooon ! Peur de voir le jour où elle va tomber, dans le mauvais sens du terme... :/
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Elle va tomber dans le bon sens... Comme dans le mauvais effectivement.
15 commentaires
Arielle R
-
Il y a 8 mois
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Charlotte Whisper
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 9 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois