L'émotive Corbeau Blanc Chapitre 3 - Petit secret

Chapitre 3 - Petit secret

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Arielle R

-

Il y a 8 mois

Mémé voyante apporte une dose suspense dans ton chapitre, elles ont une belle complicité. Les "prémonitions" de mémé ont éveillé la curiosité et la frustration d'Éléa, j'ai hâte de découvrir la suite. 😊

L'émotive

-

Il y a 8 mois

Héhé ! Cool si ça apporte un peu de suspens 😀 (faut dire y en a pas énormément dans Corbeau Blanc 🤣)

Charlotte Whisper

-

Il y a 8 mois

La grand-mère me plaît vraiment beaucoup, elles ont une belle complicité toutes les deux. D'ailleurs elle ne parle plus du reste de sa famille depuis le premier chapitre il me semble.

L'émotive

-

Il y a 8 mois

C'est vrai... Et c'est aussi vrai dans le reste du roman. J'évoque peu le reste de sa famille, ses parents. C'est d'ailleurs peut être un défaut de cette histoire. Mais contente que tu aimes la grand mère !

CM Wonder

-

Il y a 8 mois

Ça me semble tellement irréel que je ne suis pas certaine d’avoir bien lu ni saisi le paragraphe qui parle de l’origine de son surnom “Colombe” ? Elle est née avec une plume dans le bras ? Du style, une vraie plume d’oiseau, un truc tout duveteux qui a grandi en même temps qu’elle ???? Je ne sais pas si ça existe ou si c’est toi qui l’a inventé de toute pièce mais ça me perturbe beaucoup mdr En tout cas j’aime les personnages avec des particularités physiques, j’ai hâte de découvrir quel impact cela va avoir dans l’histoire.  Pour ce qui est de sa relation avec sa grand-mère, je les trouve très mignonnes et complices, et j’ai hâte de rencontrer ce personnage à nouveau !

L'émotive

-

Il y a 8 mois

Je comprends que tu sois déstabilisée. Comme je l'évoque dans mon prologue, j'introduis de légers éléments "fantastiques" que je nomme "métaphorique" car ils sont là pour renforcer la personnalité d'un personnage. Et oui c'était l'idée, une vraie plume. :)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 9 mois

Les dons de la grand-mère, j'adore !! Ne serait-elle pas fan de cocotte en papiers ?

0Lullaby

-

Il y a 10 mois

Me revoilà revenue où je m'étais arrêtée. Contente d'avoir retrouvé ton histoire, je me suis littéralement perdue dans le concours. Fan de la mémé voyante ! J'adore ce genre de personnage.

L'émotive

-

Il y a 10 mois

Héhé ! La mémé voyante ! J'aime bien comment tu l'appelles 😝 Elle occupe une place importante la mémé voyante !

Fezana Osly

-

Il y a 10 mois

La grand-mère semble si douce. On ressent la belle complicité qui les lient. Tout est d'une douceur incroyable dans ce livre.