Maloria Cooper Training : Julian 41

41

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Kad

-

Il y a 6 ans

Julian s ouvre de plus en plus ai fil des chapitres...c bien

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 6 ans

... De deux inconnues qu’un geste imprévu rapproché en secret ...

Maloria

-

Il y a 6 ans

Merci

No Kinder

-

Il y a 6 ans

Complètement attendrissant ce moment avec La Bête ! Mon Disney préféré

Maloria

-

Il y a 6 ans

Julian a encore tellement de choses à nous révéler ;)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Julian est décidément un personnage bien complexe, il est présent depuis le début mais on commence à peine à comprendre qui il est vraiment et les difficultés qu'il peut rencontrer, les gens sont mesquins, mais je sais qu'Amy l'accepte tel qu'il est alors, il n'y a pas de raison à ce qu'il se ferme au monde !

Maloria

-

Il y a 6 ans

Merci Marsou ;) oui moi aussi l'apparence de Julian me plait bien hahahah

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ça m'a touché ce passage sur la "bête" et j'apprécie le message que tu en profites pour faire passer dans cette histoire, ne jugeons pas les gens sur leur apparence... même si perso... l'apparence de Julian me fait rêver ah ah !

Maloria

-

Il y a 6 ans

Perso je le mate aussi hahaha mais pas pour le dénigrer non plus ;) Et oui malheureusement, tout est plus dur qd tu arbors des tatouages visibles et autres... c'est triste...

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hum... Si je croise quelqu'un comme Julian, je me mettrais probablement à Le fixer aussi, mais pas pour les mêmes raisons! Il n'empêche que c'est vraiment très chiant cette société où les gens ne font que juger sur l'apparence des autres... et tu n'exagères même pas dans les paroles de Julian qui sont malheureusement vraies..