Maloria Cooper Training : Julian Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

77 commentaires

Gwen60

-

Il y a 5 ans

J'adore

Maloria

-

Il y a 6 ans

Oh merci Copine ♥♥ tu as participé à l'élaboration de e bébé et ta fameuse phrase à survecu, n'oublie pas ;)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Bon sang que ça fait du bien de te relire ❤️

Maloria

-

Il y a 6 ans

Hey coucou, pardon je ne t'ai même pas répondu !! Roh ! Alors, oui , j'ai gagné le concours. Donc pour la fin de l'histoire il faut attendre sa sortie... mais bonne nouvelle, c'est prévu pour ce jeudi ;) Merci pour tes mots ♥

mariesutton

-

Il y a 6 ans

bonjour.. .moi j ai du retard..je découvre ton histoire....mais au regard des commentaires..tu as écrit qqch de sublime. ..je poursuis....tu as gagné ce concours je crois? alors nous devons attendre la suite et fin? tu vas publier ? désolé je suis novice sur fyctia ! je lis mais je n ai pas tout compris au fonctionnement des concours! bref merci de nous faire partager ton talent ....

Maloria

-

Il y a 6 ans

Coucou, j'en suis la première surprise haha mais contente aussi ( même si c'est un faible mot par rapport à ce que je ressens) J'espère que cette histoire te plaira aussi ;)

Catherine kakine

-

Il y a 6 ans

Cc miss contente de voir que tu fais partie des premières

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

Ça fait un bail que je dois passer lire ton histoire. À chaque fois je me dis que je le ferai quand je serai à jour mais résultat je ne le suis toujours pas. Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et me voilà ! Ton résumé et ta couverture sexy m'ont fait de l'œil alors je vais tenter ma chance sur ton histoire ! Je t'en dis plus dès que j'en ai lu davantage !!!

Suzy Lemaire

-

Il y a 6 ans

J'aime l'originalité de la "numérotation" des chapitres, je poursuis

No Kinder

-

Il y a 6 ans

Ah la recherche du boulot... un taff à plein temps ! Je compatis avec elle ^^ J'aime beaucoup ce premier chapitre :)