Catou Labrune Cooking Romance Elle

Elle

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Carousse

-

Il y a 5 ans

merci mais JEle publie encore une fois sur mon noveau compte maintenant le nom c'IN THE KITCHEN OF LOVE

Véronique Rivat

-

Il y a 5 ans

Intéressant.... cependantje te conseille de relire ou de te faire relire avant de publier car il y a quelques coquilles et c'est dommage comme : cette agence et non cet agence ! Je vais lire la suite 😊

Catou Labrune

-

Il y a 7 ans

Merci pour les conseils, je veillerai à ce que ça n’arrive plus. Pour les histoires de « . »

Lollly

-

Il y a 7 ans

Hello, Le début de l'intrigue est intéressant, il y a un bon élément de surprise qui nous fait nous demander ce qu'il va se passer par la suite. Par contre, quelques trucs qui pour moi sont essentiels : - Après un point à la fin d'une phrase ".", la phrase d'après comment toujours par une majuscule ! Ne déroge pas à la règle d'écriture n°1 :) - Essaie de te relire plusieurs fois, parce que outre les fautes d'orthographe, tu as parfois des phrases où il manque un mot ou un bout de mot. C'est des fautes d'inattention et c'est facilement identifiable via une relecture à voix haute de ton texte ! - Pour l'instant, ça manque un peu de réalisme pour moi. Deux inconnus qui se sautent dessus dans l'ascenseur, bon soit. Mais la réaction de l'héroïne manque un peu de réalisme, genre elle est même pas étonne, ça lui arrive tout le temps ce genre de truc ? ;) Mais peut être que sur ce point, tu t'expliquera plus tard, donc j'attends de voir la suite :)