Lycabetta Contre son gré Soirée

Soirée

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Je suis contente de trouver des dialogues. On apprend plus de choses sur les personnages. N’hésite cependant pas à en dire davantage. Quelques petites fautes mais rien de grave.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ah, un peu de dialogue, c’est cool ;p 
 Petit conseil niveau forme : n’hésite pas à utiliser des tirets cadratins pour les dialogues, ça fait plus "pro" ! Et niveau ponctuation : ce n’est pas la peine de mettre trois « ??? » à la question, un suffit !

 J’ai bien aimé cette scène entre copines, c’est plus vivant, on en apprend plus sur Elena. On voit qu'elle est très attachée à sa copine prof aussi, et je pense qu'elle fera partie d'un des éléments déclencheurs pour qu'elle se remue un peu héhé ;) J’aime bien aussi le fait que tu décrives sa copine Flavie en parallèle d’elle, mais j’aurais voulu que tu pousses encore plus cette partie, afin que l’on ait plus d’éléments sur le physique d’Elena aussi. Par exemple, dire que Flavie est aussi blonde qu’Elena est brune, ou un truc du genre afin que l’on ait une idée plus précise de ton héroïne :)

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Coucou Ambre et merci. Ce sens de "mise"est sans doute un peu vieillot mais signifie la façon de s habiller. Tu as raison. Ne serait pas compris sans doute par de jeunes lectrices !!!

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Mieux ! Le début est bien plus vivant, ça fait du bien =) Je pense que tu as oublié un bout de phrase par contre "pas plus d'attention que ça à sa mise", sa mise en beauté non ? J'avais compris, mais je te le signale pour ta version finale c'est toujours mieux ^^

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Merci Kleo et Estelle !

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Merci Em_Ind pour tes encouragements.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre offre un peu plus de dynamisme grâce aux dialogues du début! Une nouvelle histoire prometteuse, bon courage pour la suite! :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Oui, Elena aurait bien besoin d’un petit boost dans sa vie qui la sorte de sa routine stressante, j’ai l’impression.. n’hésites pas à me taguer pour la suite ;-)

Canidia

-

Il y a 6 ans

Je viens de lire ton histoire et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est juste parfait. J'ai très envie de continuer alors peux tu me tagger pour la suite. A bientôt

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour le temps passé ! J'espère pouvoir continuer à publier. J'ai 24 chapitres écrits. A très bientôt !