Si quelqu'un sait comment changer les fautes sur des écrits déjà publiés je suis preneuse !
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Je n'avais pas vu ton commentaire ^^ Mais pour le coup c'est ce que j'ai fait ;)
Astrid59
-
Il y a 7 ans
Bonsoir Caro Handron. Merci d'avoir aimé. N'hésite pas si tu as des remarques, si tu vois des coquilles que je peux corriger.
Astrid59
-
Il y a 7 ans
En réalité on l'a poste en même temps c'est pour ça. Je vais corriger de suite. J'ai du écrire sur JotterPad car avec mon téléphone c'était dur d'écrire (je n'arrive pas à revenir au debut de mon texte pour vérifier les fautes).
Encore merci pour tes encouragements
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
J'aime bien le début de ton histoire :) Je me permets une petite annotation sur ton texte: tu as une petite coquille au moment où l'homme dit "Sophie" - je pense que tu as voulu mettre n'espérais* à la place de j'espérais (?) et le mot "client" est beaucoup répété mais en même temps dans le sens où tu l'utilises j'avoue que c'est assez compliqué de trouver des synonymes, alors peut-être une tournure de phrase différente? Mais en tous cas, je viendrais lire la suite quand elle sera disponible :)
5 commentaires
Astrid59
-
Il y a 7 ans
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Astrid59
-
Il y a 7 ans
Astrid59
-
Il y a 7 ans
Caro Handon
-
Il y a 7 ans