Maeva Bonachera Constellation Occitania ♟Chapitre 7.4 ♟

♟Chapitre 7.4 ♟

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Okaïdosuri

-

Il y a 2 ans

Tu dois poursuivre cette histoire ! Je lis sur wattpad aussi alors si tu écris la suite de cette histoire sur wattpad , c'est avec bonheur que je te lirai. L'idée de cette histoire est bien pensée. Il y a tellement de choses à découvrir. Bravo à toi en attendant.

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

Merciiiii ! Je continuerai à publier sur les deux car j'ai débuté ici, je m'arrêterai à la fin du concours. Sur wattpad, j'attends d'avoir terminé d'écrire les chapitres pour les y mettre en forme. Ici ils sont fractionnés mais sortent du coup plus vite. Et oui, cette histoire a un gros potentiel et ce serait bête que je n'arrive pas à la poursuivre, alors je donne tout ce que j'ai même quand la motivation me manque. Merci de me soutenir en tout cas <3

C. Tardielle

-

Il y a 2 ans

Personnellement, je ne me suis pas encore manifestée, mais j'adore ton histoire ! Elle a un truc qui donne vraiment envie de lire la suite

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! N'hésites pas à le faire du coup, ça m'aide beaucoup à trouver l'inspiration et la motivation pour la suite <3 o/

*Memo*

-

Il y a 2 ans

Je comprends ton ressenti par rapport au concours et au principe fyctia, j'avoue que c'est tout aussi frustrant en tant que lectrice. Ne te décourage pas, même si les commentaires tardent, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de lecteurs qui adorent ton livre, c'est peut-être juste les "lecteurs fantômes". Et si les vues mettent du temps à décoller c'est normal aussi, même si on a une certaine notoriété ça prend toujours du temps pour qu'une nouvelle histoire se fasse sa place. Moi personnellement, j'adore ton histoire, chaque fois qu'un chapitre sort jebnnai qu'une hâte x'est de le lire! Tu as vraiment su créer une ambiance de mystère mêlée à de l'aventure et une possible romance qui est très prenante. Et puis les deux personnages principaux sont super attachants. Bay est une fille qu'on a envie de prendre dans nos bras pour qu'elle aille mieux sans que ce soit pesant car ses mésaventures luirendent une certaine joie de vivre. Et puis Mysterio est tout simplement Mysterio, on veut toujours en savoir plus sur lui, le comprendre . Bonne chance dans ton écriture, j'adore le concept de Constellation Occitania! (Je vais à Carcassonne la semaine prochaine, de quoi être encore plus dans l'ambiance!)

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

Hiiiiii Merci !!! Alors non, il ne faut pas du temps avec fyctia, au contraire, j'ai demandé aux gens d'arrêter les coups de pouces et on voit bien l'impact que ça a sur les likes, car je n'en ai presque plus ! XD Effectivement il y a sans doute des lecteurs fantômes, mais il y en a surtout qui like pour me faire plaisir, et même si j'ai conscience que vous êtes quelques uns à me lire, ça ne me permet pas de me motiver, car je ne vois pas d'entrain en face avec des lecteurs qui me poussent à vite écrire (et ici, de toute façon, je ne pourrais même pas à cause du manque de like ^^' ) . Merci pour ton super commentaire très touchant ! Moi aussi je vais à Carcassonne en Aout, car je n'ai jamais visité et j'aimerais davantage m'imprégner des lieux ! :D Je ne lâche pas cette histoire car je la trouve très agréable et j'aime les idées que j'ai pour ce roman, juste j'espérais l'écrire plus vite héhé. Mais merci tu m'as donné un peu de motivation pour la journée <3 Je file écrire du coup ! ;)

clembertini

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi hâte de lire la suite 😁

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

Hihihi Merci à toi de continuer à me suivre <3

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Coup de poulpe 🐙 si tu sais passer chez moi je suis coincée. merci !

Lectures.de.Miettes

-

Il y a 2 ans

Coucou La suite ne sera publié que sur Wattpad du coup ? Même si je ne commente pas a chaque fois, le début de cette histoire le plaît et je la suis avec plaisir :) j'espère pouvoir découvrir la suite :)