Maeva Bonachera Constellation Occitania Chapitre 1 - Poké

Chapitre 1 - Poké

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Le titre m'a tout de suite interpellée. Je ne pensais pas tombée sur un chapitre où il est question de foi (et encore moins bouddhiste, soyons honnêtes), mais je trouve ça vraiment chouette. J'ai été très intriguée par ton résumé et j'ai hâte de voir de l'occitan débarquer là-dedans !

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

oh je suis ravie que ça t'ait interpellé ! L'occitan prend une part à la fois importante et discrète pour que ce soit pas trop invasif. Il sera plus présent à la réécriture, là les chapitres vont à l'essentiel :) J'espère que tu poursuivra ta lecture ;) A bientôt !

C. Tardielle

-

Il y a 2 ans

J'adore le début, même si quelques choses sont à améliorer ^^

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

Merci ! Bien sûr tout est à améliorer c'est une première embauche 🤗

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton histoire par hasard. Découverte sympa ! Le premier chapitre est vraiment très intrigant. J'aime beaucoup l'intro avec l'histoire de l'impératrice. Ca ne fait penser à Anastasia la fille du tsar.

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

L'intro ? Haha très courte pourtant. Ravie que t'arrive ici même par hasard. Bonne lecture ❤️❤️❤️🥰

Impalou

-

Il y a 2 ans

Je te propose un retravail de la description (tu sais combien j'aime les descriptions 😂) : Spacieuse, la pièce de culte accueille plusieurs coussins au sol tandis qu'au travers de la large porte-fenêtre, on aperçoit un carré du petit jardin japonais.

Impalou

-

Il y a 2 ans

Large x2

Impalou

-

Il y a 2 ans

...qu'on en soit venu à s'ignorer : ça me permet... Pas de majuscules après tes deux points, baybey.

Impalou

-

Il y a 2 ans

...que peu de pratiquants. ?