Claire Guilvaillant Conscience poétique Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lollly

-

Il y a 7 ans

Oh ben mon commentaire a été coupé :o Je disais que donc, on a la réponse sur la véritable identité de Lyria, c'est bien un ange qui a été humaine et qui s'occupe depuis des années de Conscience. Mais maintenant, la grande question : qui est Conscience ? Où est elle ? et pourquoi ? (bon ça fait 3 questions xD)

Lollly

-

Il y a 7 ans

Oh oui, restons enfants

Eldariel

-

Il y a 7 ans

On peut rester éternellement enfant dans sa façon de voir le monde tout en étant mature, responsable, et adulte physiquement. Les personnes qui y parviennent sont en général vraiment fantastiques :-) Les 19 ans approchent... Et avec eux la révélation sûrement ! :-D

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

C’est un ange un peu trop intervenant !

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Désolée pour cette petite absence. Mais j'aime toujours autant. Je suis contente que Lyria soit revenue. On dirait que Conscience est vide sans elle. Comme une âme errante .

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 7 ans

J adore je suis contente que lyria soit la conscience est si differente en sa presence

John Ross

-

Il y a 7 ans

Lyria est de retour et c'est tant mieux. Finalement, ton récit sans elle c'est comme Conscience sans son ange : il manque quelque chose. Je préfère quand elle est là :) Et en plus on découvre qu'elle peut prendre possession du corps de notre héroïne : j'adore :) Un chapitre très joliment écrit. Je me répète mais c'est vrai alors il faut le dire. Biz

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 7 ans

D'accord avec toi !

Nine C

-

Il y a 7 ans

Je trouve ton discours sur les enfants très juste ! On croit souvent les protéger en leur cachant la vérité alors qu’en fait, on ne fait que se préserver soi-même.