MoiL Connor La découverte

La découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

décrire*

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Le résumé est attrayant. Cependant attention je trouve tes phrases un peu longues. Le temps parfois n'est pas bien choisi. J'ai du arrêter ma lecture à certains moments pour reprendre du début. Tu aurais peut-être du décrit le chapitre avec plus de détails. J'ai trouvé ça un peu rapide. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien. Je continue ;)

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

Ton début est sympa. Tes phrases sont peut être un peu trop haché mais ça donne du rythme. Par contre fais gaffe t'as mis Théo a la place de Baptiste dans une phrase.

Clara Savatski

-

Il y a 7 ans

Oh la pauvre.. vraiment bien j'aime beaucoup ta manière d'écrire

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Très bon premier chapitre ^^

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Mais de rien :) ce groupe va te permettre d'attirer plus de monde sur ton histoire et d'échanger les avis avec d'autres auteures :)

MoiL

-

Il y a 7 ans

merci ! Je vais venir faire un tour alors

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hey ^^ De passage au hasard c'est un très bon début ^^ Tu est également la bienvenue chez moi ;) N'hésite pas à rejoindre le groupe d'entraide sur Facebook:)

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bon début ! J'ai liker et partagés ton chapitre pour te faire avancer dans le concours. Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons". Si elle te plait, je t'invite à liker et partager chacun de mes chapitres. Je te rappelle que même en partageant (cliquer si le "F" pour Facebook et sur l'oiseau pour Twitter) rien ne s'affichera sur tes "murs" sans un accord préalable ! Et même si vous refusez le partage sur votre mur, votre vote est comptabilisé.