Marion.B Connard : Mode d'emploi. Le mot de la fin.

Le mot de la fin.

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

bornier

-

Il y a 6 ans

J'ai aimé votre histoire...bravo

AuroreCharret

-

Il y a 6 ans

Je tiens à te dire que j'ai bien aimé lire ton histoire. Tu as eu de bonnes idées mais j'ai trouvé que ça tournait en rond et que c'était assez long. Dans l'ensemble c'était pas mal et bravo à toi d'avoir écrit cette histoire jusqu'au bout :)

Marion.B

-

Il y a 6 ans

Non justement pas terrible fyctia ne trouve pas dans mon récit le potentiel qu'ils espéraient alors je reposte mes anciens chapitres pour permettre aux intéressés de lire et connaître la fin :)

chacha2780

-

Il y a 6 ans

Ah mince désolée pour toi, courage pour la suite. Ne baisse pas les bras en tout cas car ton étoile est peut être plus prêt que tu ne le penses...

chacha2780

-

Il y a 6 ans

Il y aura une suite... où alors tu as une bonne nouvelle à nous annoncer en tout cas je l'espère vraiment pour toi... :-)

Marion.B

-

Il y a 6 ans

Hello. Alors en faite pour explication je republie mes anciens chapitres suite à des demandes de quelques lecteurs. Fyctia n'est finalement pas intéressée par ma fiction alors autant qu'elle soit ici tranquillement ;)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Oh dommage.

alexia340

-

Il y a 6 ans

Alors alors ? J ouvre fyctia et je vois que tu as publié mais rien :(

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Well, hello ! J'arrive très en retard, mais j'ai lu avec grand plaisir ta fiction. L'histoire est sans conteste très originale, puisque tu prends un héro simple pour me transformer petit à petit en bad boy, lorsque l'inverse est beaucoup plus répandu. Et bien à ma grande surprise, je trouve ce procédé beaucoup plus intéressant ! Peut être parce que c'est la première fois que je vois ça, ceci dit. En tous cas, tu as mené l'histoire avec l'évolution de Jo de façon impressionnante. De pas assez à trop, pour enfin trouver un équilibre. Ton style, enfin, est fluide, très agréable à lire. Il y a quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, et de temps en temps des oublis de tirets de dialogue (ce qui pertube un peu au début), mais rien qui ne gêne trop la lecture. Merci beaucoup d'avoir partagé ton imaginaire avec nous !

Zombrex

-

Il y a 7 ans

J'ai tout lu d'une traite :D super histoire en lisant le début je ne m'attendais pas à un telle fin je pensais que jo finirai avec Virginie mais au fil de l'histoire on sent bien que ce ne sera pas le cas ^^ Merci pour cette histoire :D