Marion.BConnard : Mode d'emploi.New RomanceChapitre 29.

Chapitre 29.

Tu as aimé ce chapitre ?

190

169

12

12 commentaires

M0ka

-

Il y a 3 ans

Bon bah j'ai repris ton oeuvre d'une traite (j'ai vu que tu as eu un coup de pouce de fyctia, chapeau ! ;) ) et franchement c'est toujours aussi passionnant :D On se demanda où va nous amener cette Virginie, son désir de vengeance semble sans fin ! Dans tous les cas j'ai très hâte de lire la suite ! ^_^ (je sens que Jo a eu de la "chance" de la rencontrer dans la mesure où elle lui a permis de débloquer sa vie mais il va vite regretter son nouveau côté salaud avec sa nouvelle petite copine car il va sans doute devoir lui faire un sale coup !) Si jamais tu as le temps de passer me voir sur L'amant, je t'attends avec plaisir ;)

M0ka

-

Il y a 3 ans

Ça ne peut que très mal se terminer avec sa copine x)

AlyneADL

-

Il y a 3 ans

J'espère qu'en acceptant tout ça, Jo sortira de cette aventure "vainqueur", grandit et sûr de lui... qu'il ne soit pas anéanti par les plans et combines de Virginie...

Scau67

-

Il y a 3 ans

Il accepte de jouer dans son jeu ? Je suis surprise ! Il change vraiment vite ce petit !

Laurine Rat

-

Il y a 3 ans

Je pense qu il va nous faire un vrai coup de connard et qu il ne va finir ni av l une ni av l autre

Milamoon23

-

Il y a 3 ans

Jo a compris et il marche dans la combine... Virginie en fait ce qu'elle veut et j'espère pour lui que ce sera gagnant-gagnant !

Marion.B

-

Il y a 3 ans

Mais non les auteurs sont de gentilles personnes qui ne peuvent pas faire plaisir à tout de monde, et donc pour le bien de l'humanité il font en sorte que chacun ai son lot de frustration :) comment ça je suis pas crédible XD

Scopola

-

Il y a 3 ans

Je confirme les auteurs sont des sadiques

Marion.B

-

Il y a 3 ans

ou alors il tombera amoureux fou de Virginie qui va devenir son ame soeur? XD

LikeAMartian

-

Il y a 3 ans

Si c'est ça je signe tout de suite !!!!! C'est rageant de se dire que tu nous tiens par les ficelles, que c'est toi qui décideras x) (Décidément, les auteurs de new romance ont tendance à être sadiques :p)