Mollyspeare Confusion TROUBLE

TROUBLE

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Mollyspeare

-

Il y a 7 ans

super merci beaucoup pour cette piste

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Après ma relecture, je pense qu'en effet tu ne parle pas assez précisément de l'écriture de ton héroïne, on ne sait pas ce qu'elle écrit et dans quel genre, tu n'est qu'au début, alors tu peux arranger ça :)

Mollyspeare

-

Il y a 7 ans

mdr merci à toi Rainette29 bise

Rainette29

-

Il y a 7 ans

Mais c'est un thriller ton truc lol Attention aux fautes. Aux accords.... Ah et un truc qui m'a fait rire c'est Manchester France. Mon mari t'expliquerai qu un club affronte un club et un pays un autre pays (équipe Nationale). Oui mon Moi je le sais..... Depuis qu'il l'a expliqué à notre fils lol. Bisous Relis toi. Je suis sûre que tu les vois après!

Mollyspeare

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup c'est gentil

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Waouh ! Ton histoire m'intrigue vraiment ^^

Mollyspeare

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup cela me touche . Je ferai au mieux pour la suite

marianne07

-

Il y a 7 ans

Rho j en suis sûre...Et je n'ai pas dit tout ça pour te dire que c'était pas bien!! Au contraire !! Mais si on peut s'aider à s'améliorer entre auteurs je pense que c que du positif :) Du coup je veux bien ton point de vue sur mon histoire si tu as un peu de temps... :) Tague moi pour le prochain chapitre je viendrai e lire avec plaisir!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Du coup!! À la lecture de ses deux chapitres je me demande où tu veux nous amener !! C'est plus qu'intriguant!! Je ne m'attendais pas à une histoire telle que celle ci...Plus noir que le genre en général...Mais du coup tu te demarques, tout en étant pour l instant dans le thème! Donc gros point positif !! :) Pour le "moins bien" mais c'est vraiment histoire d être constructive!!^^ J'aurai souhaité plus de description ! Je pense qu'il en manque un peu pour qu on arrive facilement à se classer dans l histoire...Mais bon moi je suis une fana des des descriptions alors ça ne concernent peut être que moi!! Lol Ensuite attention à quelques fautes...Mais je pense que c de l'intention donc rien de bien gênant et puis on en fait tous!! Voilà voilà!! J espère que je t ai été utile! Je continuerai ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Rrrhhhhaaaaaaaa j avais finis de t ecrire mon com quand mon portable s'est éteint...Satanée baterie!! Lol du coup je recommence !