kleo Confidences d'un petit zèbre Article 8 : qui sont-ils ?

Article 8 : qui sont-ils ?

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

MiXado

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas. Ce soir j'étais perdu alors je me suis baladé sur les profiles de certaines personnes puis j'ai cliqué sur ton histoire. Je ne sais pas s'il a une suite, en tout cas ces chapitres m'ont ému! C'est beau! Moi qui suis encore au lycée, je connais une personne qui est autiste (mais très intelligent) et sa façon de se libérer c'est aussi le tennis! Alors ça m'a fait penser à lui. L'histoire était touchante car elle est vraie. Et c'et très beau!

kleo

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce commentaire et il y a bien une suite. L'histoire a ete autopubliee sur fyctia storie.

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

Vague de soutien Good luck N'hésite pas à venir jeter un oeil sur mon histoire "une envie d'apprendre"

Zalma

-

Il y a 5 ans

Je rejoins les commentaires faits ci-dessous : un témoignage "vrai", et c'est ça qui fait qu'on a envie de lire la suite… Merci pour ce beau partage !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Ah mince, je n'ai pas vu que c'était le dernier chapitre ! J'ai adoré cette mise à nue, un coup de gueule, un peu de la maman exceptionnelle que tu es. Tout n'est que vérité... Mon fils Maël pour d'autres raisons caché des emballages partout... Je veux la suite ! Si c'est un de tes livres je prends immédiatement !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

piouff bouleversant...

Cordelou

-

Il y a 5 ans

Toujours poignant

Richardcolombo

-

Il y a 5 ans

tout le problème réside dans le fait que l'éducation nationale ne sait pas comment gérer les enfants pour qui le parcours scolaire "classique" s'avère compliqué

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

oh oui le chemin sera long, mais courage. En prendre conscience c'est déjà un premier pas. Très beau chapitre qui met bien en avant ce problème d'hypersensibilité de l'enfant zèbre.